|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
saol |
jwcs_xsdu_z64ta |
svp kelkun peut me montrer comment on patch virtual dj 3.4 Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Bonjour c'est dj.stone.j.vip je voudrais recevoir le logiciel virtuel dj pour pouvoir mixer mais music en mp3. |
tupeut le télécharger a l'aide de ares ou p2p emule or others |
tupeut le télécharger a l'aide de ares ou p2p emule or others |
bonjour ts le monde...si vous pouvé menvoyé dé skin ou dé sampl pour virtual dj sa seré vrémen symp de votr par..merci davance |
Slt jai une platine virtual dj , ( on me la prété sans le cd pck il le trouvait pas ) et en attendant j'aimerais la version 3.4 pour l'utilisé comme sa , mais a chake fois ke je mets telecharger virtual dj 4.3 , et que je clike sur un lien , l'image et la bonne mais le telechargement , et je suis venu ici pour que vous m'aidiez a trouvé la bonne version !
Merci d'avance |
bonjour jai virtual dj 3.4 et jaimerai savoir comment metre les bmp de meme chiffre automatiquement au lieu que je le fasse mauellement merci de maide svp |
SVP JE VOUDRAIS AVOIR LE VIRTUAL DJ 4.1 |
c'est belle site |
slt slt a tous moi j'ai virtual dj 4.2r et pour repondre a DIM pour regler les BPM tu appuye sur [ sync] qui veut dire synchroniser pour piromane : ( lesjumpchtylers@hotmail.fr ) vrentre moi et jte filerait le logiciel 4.2r aller ++ |
Bonjour, Je suis à la recherche de Virtual DJ 3.4.1 car ma console DJ MK 2 ne fonctionne pas avec la version 5.0 sous Vista et la console m'a été fourni avec TRACKTOR 3 LE qui ne vaut pas VIRTUAL DJ.
Merci d'avance. |
Slt, j'aimerai avoir des log si tu peu m'aider "Piromane". |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 17/04 16h00 | Cherche le logiciel virtual dj 3.4 | 4 |
| 05/03 23h34 | Virtual dj 3.4 pro | 1 |
| 08/06 19h44 | Virtual DJ 3.4 | 6 |
| 16/12 12h41 | Virtual dj 3.4 | 17 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo A52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,822.23 € Compufirst |
![]() | IBM IntelliStation M Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Intel Pentium 4 650 | Catégorie: Processeur | |
![]() | Intel Pentium 650 3.4GHZ | Catégorie: Processeur |