Bonjour, je me suis procuré une DJ Console Mais j'ai égaré le CD d'installation.
Je ne sais plus quoi faire Est ce que quelqu'un peut m'envoyé ou m'indiqué un lieu pour Virtual DJC edition 3?
Bonjour je suis dj.stone.j je suis à la recherche du logiciel pionner cdj 1000 mkII&DJM pour que je le télécharge.
pour m'envoyer ce logiciel c'est dj.stone.j.vip@hotmail.fr jaimerais l'avoir pour vendredi 2 mai et merci d'avance.
slt jaimerai savoir kelle et le meilleur logiciel de remix et ou je pourrai le telecharger sans payer , s ke tu pourrai menvoyer un lien ou sur un site ou je peu le telecharger merci davance bye
Slt jai une platine virtual dj , ( on me la prété sans le cd pck il le trouvait pas ) et en attendant j'aimerais la version 3.4 pour l'utilisé comme sa , mais a chake fois ke je mets telecharger virtual dj 4.3 , et que je clike sur un lien , l'image et la bonne mais le telechargement , et je suis venu ici pour que vous m'aidiez a trouvé la bonne version !
bonjour jai virtual dj 3.4 et jaimerai savoir comment metre les bmp de meme chiffre automatiquement au lieu que je le fasse mauellement merci de maide svp
DJ Turt'9Messages postés11 janvier 2008Date d'inscription
20 févr. 2008 à 20:09
slt slt a tous moi j'ai virtual dj 4.2r et pour repondre a DIM pour regler les BPM tu appuye sur [ sync] qui veut dire synchroniser pour piromane : ( lesjumpchtylers@hotmail.fr ) vrentre moi et jte filerait le logiciel 4.2r aller ++
Bonjour, Je suis à la recherche de Virtual DJ 3.4.1 car ma console DJ MK 2 ne fonctionne pas avec la version 5.0 sous Vista et la console m'a été fourni avec TRACKTOR 3 LE qui ne vaut pas VIRTUAL DJ.
Merci d'avance.
Ce document intitulé « virtual dj 3.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.