Action du bouton d'alimentation

Résolu/Fermé
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 5 juin 2012 à 18:28
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 6 juin 2012 à 12:00
Bonjour,

J'utilise Windows 8 Release Preview, donc je suppose que le problème vient d'un bogue, vu que l'OS n'est pas encore fini. Mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi pour définir l'action du bouton Marche/Arrêt, avec une version de Windows antérieure.

Voilà, lorsque je définit cette action à Mettre en veille, ou Mettre en veille prolongée, ou Ne rien faire, pas de problème, l'action s'exécute correctement. Mais si je définit l'action à Arrêter, là, le PC va faire comme si je n'avais rien changé (j'ai bien cliqué sur "Enregistrer les modifications").

Par exemple, si je définit l'action à Veille, que j'enregistre, et que j'appuie, le PC se met en veille, logique. Mais si je retourne et que je définit l'action à Arrêter, que j'enregistre, et que j'appuie, le PC se met en veille, comme si je n'avais rien changé...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou connait la solution ? Parce que c'est justement pour Arrêter que je me sert du bouton...

Merci d'avance.


1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
6 juin 2012 à 12:00
Rebonjour,

problème résolu, après mise à jour de Windows 8, et correction de l'erreur.
1