|
|
|
| Pb d'accès au dossiers de partage MSN live par Philou68 |
samedi 16 décembre 2006 à 12:31:40 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
J'ai fini par trouvé ce qui n'allait pas ! Pas dans les détails, mais le problème est résolu et je sais en partie pourquoi. J'avais mis beaucoup de dossiers en dossiers cachés, et en fait maintenant je les ais tous remis normal, et maintenant ça marche. Maintenant je vais essayé de les recaché 1 a 1 en regardant lequel c'est.
Philou68
|
J'ai aussi avast antivirus et moi ça marche très bien, donc ça m'étonnerai fort que ça soit lui, si effectivement tu as exactement le même message que moi, regarde si lorsque tu as décoché la case cacher se dossier si ta répondu a la question qui te posé : Voulez vous rendre seulement ce dossier ou tout ses sous dossiers décaché, ou une phrase de genre, parce que si tu décache juste le dossier mais pas tout ce qu'il a dedans il se peut que ça soit celà qui gene les dossiers de partage. Je ne suis pas non plus un pro de l'informatique mais essaye quand même. Cependant moi ça m'étonnerai fort que ça soit ton antivirus vu que j'ai exactement le même ;-) |
Re!
Effectivement, c'était pas avast! j'ai réinstallé msn pour la n-ième fois et ça a enfin fonctionné! Mais merci quend même pour ton aide ++ |
ok cool !!! pour de l'aide a ton service ;-) du moment que c'est en mon pouvoir et dans mes capacités ;-) |
|
Heu en fait la vrai solution à ce problème que vous avez surement créé, c'est d'aller dans msconfig et de réactivé le service appelé:
"Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader" que vous avez dûe désactivé dans le souci d'avoir un démarrage rapide. Ensuite soit redémarrer, soit aller dans Panneau de Configuration>Outils d'administration>Services>, trouvez le service et démarrez le. |
je n'ai pas trés bien compri où il faut aller pour régler mon soucis car jarrive pas non plus à ouvrir mais dossiers de partage qu'en je clique dessu un message s'affiche en me disant qu'ils ne sont pas disponible et que je dois réessayer dans une minute donc je voudrais avoir plus d'info merciii
léa |
merci jeandre! super util!!! |
Merci sa a marchééé
petite précision pour les novices : pour aller dans msconfig , taper msconfig dans éxecuter dans le menu démarrer ;) Voila ciaao |
Poua MERCI BEAUCOUP Jeandre !!! :D:D:D
Ma copine qui habite en Allemagne avait le même problème et je suis presque sûr que cette solution va régler ça :P Heureusement parce qu'on avait pleins de fichiers partagés et on voulait pas s'arrêter ^^ Sympa pour la soluce ;) PS: elle y connait rien, je vais devoir faire une assistance à distance pour l'aider lol c'est super pratique je contrôle son écran totalement. |
Enfin la solution !!!
Un grand merci Jeandre. @+ |
mooi je trouve pas ce service dans msconfid je fais comment? |
| 29/02 19h19 | comment supprimer un dossier partagé msn live | Messagerie/Chat | 21/04 07h38 | 3 |
| 01/03 18h08 | supprimer des dossiers de partage msn live | Messagerie/Chat | 01/03 18h08 | 0 |
| 23/07 23h23 | Partage de dossier via MSn Live messenger | Windows | 23/07 23h23 | 0 |
| 07/03 13h36 | Supprimer fichier dans dossier partage MSN | Internet | 06/05 19h13 | 7 |