|
|
|
|
Bonjour,
Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec les dossiers de partage sous msn live messeneger : lorsque j'essaye d'y acceder pour ajouter quelque chose j'ai un message d'erreur me disant : Vos dossiers de partage ne sont pas encore disponible. Rééssayez dans une minute. Or celà fait des mois que c'est comme celà. J'ai donc essayer de réinstaller msn, mais ça ne marchait toujours pas. Mes dossiers de partages sont pourtant activés. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
J'ai fini par trouvé ce qui n'allait pas ! Pas dans les détails, mais le problème est résolu et je sais en partie pourquoi. J'avais mis beaucoup de dossiers en dossiers cachés, et en fait maintenant je les ais tous remis normal, et maintenant ça marche. Maintenant je vais essayé de les recaché 1 a 1 en regardant lequel c'est.
|
J'ai aussi avast antivirus et moi ça marche très bien, donc ça m'étonnerai fort que ça soit lui, si effectivement tu as exactement le même message que moi, regarde si lorsque tu as décoché la case cacher se dossier si ta répondu a la question qui te posé : Voulez vous rendre seulement ce dossier ou tout ses sous dossiers décaché, ou une phrase de genre, parce que si tu décache juste le dossier mais pas tout ce qu'il a dedans il se peut que ça soit celà qui gene les dossiers de partage. Je ne suis pas non plus un pro de l'informatique mais essaye quand même. Cependant moi ça m'étonnerai fort que ça soit ton antivirus vu que j'ai exactement le même ;-) |
Heu en fait la vrai solution à ce problème que vous avez surement créé, c'est d'aller dans msconfig et de réactivé le service appelé:
|
Je n'ai pas trés bien compri où il faut aller pour régler mon soucis car jarrive pas non plus à ouvrir mais dossiers de partage qu'en je clique dessu un message s'affiche en me disant qu'ils ne sont pas disponible et que je dois réessayer dans une minute donc je voudrais avoir plus d'info merciii
|
Poua MERCI BEAUCOUP Jeandre !!! :D:D:D
|
Salut,
|
Bonjour moi j'ai le même problème que Philou68 et je ne m'en sors pas du tout avec l'explication de Jeandre parce que je n'y connais vraiment rien en Informatique :)
|
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, sauf que mon DD est en NTFS et le Service dans ms config est bien activé.. il n'y a aucun dossier caché ou quoi que ce soit.. c'est juste que des fois ça marche, et des fois (le plus souvent) ça ne marche pas...
|
Personnelement j'ai fini par résoudre ce problème sans trop d'encombre (après avoir bcp cherché ^^')
|
Merci pour ces conseils Jeandre!! Pour aider à mon tour voici le chemin d'accès pour ceux qui sont comme moi et leelou666 un peu perdu...
|
Alors voilà, moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive plus à accéder à mes dossiers de partages
|