rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion ( port principaux )

moi, le samedi 16 décembre 2006 à 10:22:30
bonjour jai un probleme avc windows live messenger je ne peut pa me conencter car il ya a un triangle sur les port principaux, meme en metant reparer le peit triangle reste a coter des port principaux. Mais internet marche. si quelqun pourait maider et me dire koment faire sa serait tres tres gentil !! merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabrice518, le samedi 16 décembre 2006 à 11:25:49
renseigne toi sur les connexion limitée
See U !!
Admin réseaux est un métier...
Répondre à Fabrice518

2

lara, le dimanche 24 décembre 2006 à 14:15:40
salut moi aussi jai des problemme de port principaux msn ne veut pas se connécté sa ma fait depanné et quanj je clic sur depanné sa fait reparé ensuit je clique mais le triangle jaune ne veut pas partir a coté de port principaux alor si quelsun pourai médai sa serai vraiment tré gentille .
Répondre à lara

3

céline, le vendredi 12 janvier 2007 à 00:08:18
J'ai exactement le mm pb au départ c'était ma passerelle par défaut qui allait pas mais maintenant c'est les ports principaux qui fonctionnent pas....avec windows live messenger et la connection est bonne
Je suis étudiante à l'étranger et c'est le seul moyen que j'ai pour voir mon mec et avoir des news de ma famille répondez vite svpppppppppppppp
Répondre à céline

4

wellever, le vendredi 12 janvier 2007 à 11:03:19
je pourrais plus te dire comment résoudre ce pb, mais au pire tu peux utiliser Skype, chat, visio, tel... , le son et l'image sont de meilleure qualité que sur msn donc pk ne pas en profiter? Dis simplement a tes proches de l'installer aussi ;)
Répondre à wellever

5

picsoo, le jeudi 12 avril 2007 à 18:09:43
Oué c vre c mie skype la kalité est differente et qd au port principaux m0i ossi jai sa c tr0 chian
Répondre à picsoo

6

mehdi, le mardi 8 mai 2007 à 18:53:44
moi j ai le meme probleme sa serait bien ke kelkun puiss ns aidez svp trouvez une solution
Répondre à mehdi

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marie, le mercredi 16 mai 2007 à 17:58:24
slt je pense pouvoir t'aider peut etre mais moi j'ai ca aussi mais c'est a cause que mn pere a installer un programme pour que je n'ai sur msn que le week end.Demande a tes parents si tu passait tro de temps sur internet ils ont surement fait pareil y parait que ce n'est pas rare
Répondre à marie

8

marie, le jeudi 17 mai 2007 à 10:01:27
cette fois je croi que je px te dire pk ca ne marche pa j'ai le mm probleme et c a cause que mes ports principaux sn bloker tu px aller sur www.google.com et taper : debloquer les ports principaux en allant sur le web.Normalement sa devrai aller
Répondre à marie

9

angie.23, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:31:23
bonsoir j'ai un probleme avec les port principax pour alez sur msn je ne sais pas ce que c'est et ni koi faire aidez moi!
merci d'avance
Répondre à angie.23
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de connexion ( port principaux ) »