|
|
|
|
moi, le samedi 16 décembre 2006 à 10:22:30Configuration: Windows XP Firefox 2.0
renseigne toi sur les connexion limitée
See U !! Admin réseaux est un métier... |
salut moi aussi jai des problemme de port principaux msn ne veut pas se connécté sa ma fait depanné et quanj je clic sur depanné sa fait reparé ensuit je clique mais le triangle jaune ne veut pas partir a coté de port principaux alor si quelsun pourai médai sa serai vraiment tré gentille . |
J'ai exactement le mm pb au départ c'était ma passerelle par défaut qui allait pas mais maintenant c'est les ports principaux qui fonctionnent pas....avec windows live messenger et la connection est bonne
Je suis étudiante à l'étranger et c'est le seul moyen que j'ai pour voir mon mec et avoir des news de ma famille répondez vite svpppppppppppppp
|
|
slt je pense pouvoir t'aider peut etre mais moi j'ai ca aussi mais c'est a cause que mn pere a installer un programme pour que je n'ai sur msn que le week end.Demande a tes parents si tu passait tro de temps sur internet ils ont surement fait pareil y parait que ce n'est pas rare |
cette fois je croi que je px te dire pk ca ne marche pa j'ai le mm probleme et c a cause que mes ports principaux sn bloker tu px aller sur www.google.com et taper : debloquer les ports principaux en allant sur le web.Normalement sa devrai aller |
bonsoir j'ai un probleme avec les port principax pour alez sur msn je ne sais pas ce que c'est et ni koi faire aidez moi!
merci d'avance |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 12/07 19h52 | Ports principaux connexion net impossible | 1 |
| 23/11 14h18 | Probleme ports principaux pour connexion a ms | 1 |
| 13/07 09h11 | Probleme connection portable wifi livebox | 1 |
| 26/01 16h27 | Connection portable-TV en HDMI | 4 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com Office Connect Dual | Catégorie: Hub/Switch | 39.50 € MicroChoix |
![]() | SMC TigerSwitch 8-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 293.16 € Amazon.fr |
![]() | Allied Telesyn 16-port 100FX | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | 3Com Office Connect 8-Port | Catégorie: Hub/Switch |