rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour firmware lecteur dvd interne

Posté par Fonch, le samedi 16 décembre 2006 à 09:24:32
Bonjour a tous,je voudrais mettre a jour le firmware de mon lecteur dvd rom interne (artec dhm g48),j'ai téléchargé un dossier avec le nouveau firm et il contient 3 fichiers : 1fichier de commande ms-dos,1fichier hex et 1 fichier nommé application artec dhm. Pouvez-vous me donner la procédure pour utiliser ces fichiers?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fonch  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour firmware lecteur dvd interne »