Rechercher : dans
Par :

Mappe les bons ports du routeur vers ip local

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 16:22:19 Gwenalcor, le 16 déc 2006 à 08:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, J'ai la club internet box et je souhaite mapper les ports
d'émule vers mon IP locale , comment dois-je faire, merci à tous et toutes pour ce site et ces forums compétents .
Gwenalcor

Ma config Xp Home Pack2 et club internet box

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « mappe les bons ports du routeur vers ip local » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

loustique, le 23 mai 2008 à 14:37:32
  • +7

Bonjours à tous et toutes.

. qu'elle ports prendre pour éMule 0.48a (veux pas la 0.49
. marque tous le temps " TEST TCP échoué"

. comment faire pour mapper les bons ports du routeurs vers IP local.

. merci de vôtre aide et dite moi si l'on peut trouver de l'aide.

. à Bientôt.

Répondre à loustique

3

1-mine, le 30 mar 2009 à 16:22:19

J'ai le méme prob

mais moi j'ai le sagem f@st 3304

aidez ns svp

et meci d'avance

Répondre à 1-mine