Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers scanner artec ultima 2000 pour xp

f.goube@wanadoo.fr, le samedi 16 décembre 2006 à 07:54:02
Je n'ai pas trouver de mise à jour pour ultima 2000 mai,

Il suffit de prendre sur internet la mise à jour de
( trust easi webscan )
votre scaner fonctionnera super avec mai montez quand même le driver d' ultima 2000
salut
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à f.goube@wanadoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gerryg60, le jeudi 29 novembre 2007 à 17:20:23
Y aurait-il quelqu'un de gentil qui pourrait m'envoyer U2k_v292 par e_mail ?
J'en ai un urgent besoin et je suis incapable de le trouver gratuitement.
Merci a`l'avance.
Gerry
gerryg60@live.ca
Répondre à Gerryg60

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aloula, le jeudi 5 juin 2008 à 22:28:04
allez au lien suivent ca commence tout seul:
http://www.sosordi.net/Depannage/151660-36-perte-pilote-scan­ner
Répondre à aloula
Ou trouver pilote scanner artec as6e ? (Résolu)Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-595039-ou-trouver-pilote-scanner-artec-as6e
Driver scanner as6e pour xp (Résolu)bonjour, j ai le même que beaucoup d'autres par rapport au driver du scanner artec as6e sous XP. J ai bien lu les reponses que vous avez faites mais je ne sais pas traduire les explications en anglais. Pouvez vous me les donner en français. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332445-driver-scanner-as6e-pour-xp
Un problème avec le scanner Artec Ultima 2000 (Résolu)Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je suis un informatitien diplômé, je vous donnerai n'importe quel tuyau gratuitement et même si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1186706-un-probleme-avec-le-scanner-artec-ultima-2000
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[drivers pour scanner] (Résolu)Bonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel site le telecharger. Si vous avez une adresse de site ou je pourraisretrouver le drivers. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337164-drivers-pour-scanner
Driver pour scanner (Résolu)Bonjour, je cherche un driver pour scanner PHODOX ULTRASCAN 300/600 SOUS WINDOWS XP MERCIS www.commentcamarche.net/forum/affich-3881191-driver-pour-scanner
Driver pour scanner (Résolu)Bonjour, j'ai 1 scanner de marque canon " CanoScanFB320P" ca marché quand j'avais win98 mais plus maintenant quand j'ai installé win XP. S.V.P j'ai besoin d'1 driver a ce scanner compatible avec win XP. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4686574-driver-pour-scanner
Télécharger Pilotes Intel® PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
Télécharger Driver Realtek AC'97 audioLe pilote Realtek AC'97 audio codec fonctionne sur les systèmes Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits). Pour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote realtek AC'97. Les puces (chips... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-driver-realtek-ac-97-audio
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Processus - msgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus fonctionne en arrière-plan de... www.commentcamarche.net/processus/msgsrv32-exe.php3
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Processus - mmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel (notamment dans le... www.commentcamarche.net/processus/mmc-exe.php3
Toutes les réponses pour « drivers scanner artec ultima 2000 pour xp »