Problème facebook aidez moi svp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2012 à 23:14
 Reiana Here - 16 févr. 2016 à 05:31
Bonjour,





Bonjour,
Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom,
Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message :
Facebook demande à tous ses membres d'indiquer leurs vrais nom et prénom. Veuillez fournir l'information suivante afin de nous aider à vérifier votre nom.
Votre adresse électronique : ------------------------------------------------
Adresse électronique à laquelle nous pouvons vous contacter. Si vous êtes en mesure d'accéder à votre adresse électronique de connexion, saisissez-la ici.
Votre vrai nom, complet : -------------- -------------------
Utilisez le format suivant : Prénom Nom
Principale utilisation du compte : ------------------------------------
Principale utilisation de votre compte
Veuillez noter que nous ne pourrons traiter votre demande que si vous fournissez vos prénom et nom complets et réels. Ainsi, si vous entrez le nom actuellement listé dans votre compte, il pourrait en résulter que votre demande soit retardée ou rejetée.

J'ai rempli le message mais FB n'a depuis plus d'une semaine toujours pas réactivé mon compte ! je pense que c'est parce que j'ai mal répondu, pouvez vous m'aidez pour répondre à " Principale utilisation du compte " ? Je ne sais quoi répondre :/ . Pouvez vous m'aider svp, si ce problème vous ai déjà arrivé pouvez vous me dire ce que vous aviez mit svp . Pouvez vous m'aidez Merci :)
A voir également:

13 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
4 juin 2012 à 23:38
Votre nom ne peut pas inclure les éléments suivants :
- Symboles, chiffres, mise en majuscules inhabituelles ou ponctuation
- Caractères qui n'appartiennent pas à une même langue
- Titres religieux ou de profession

bizarre pour la ponctuation (les noms multiples ont un trait d'union!)
J'ai quand même un énorme doute là^^
c'est toi qui vois, mais fais gaffe aux infos perso que tu va donner!
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 00:47
J'avoue que c'est quand même bizarre, la je n'ai plus accès à mon compte ça va faire bientôt une semaine et regarde tout ça de personne qui ont des faux nom sur facebook . C'est pas normal . Pas de soucis Merci quand même d'avoir essayer de m'aider :)
0