Bonjour lance_yien. MERCI de t'interesser à mon problème duquel je ne me vois pas sorti car selon tes instructions, j'ai cliqué sur le lien que tu m'as indiqué quand j'arrive sur la page et que je clic sur l'icone de telechargement une page s'ouvre. Je clic sur l'icone telecharger. Une autre page s'ouvre qui m'invite à selectionner un des serveurs de telechargement. Je clic sur un lien, une page s'ouvre et se rferme aussitot pour revenir sur la précédente. clic à noueau sur le lien et là, une main apparait et c'est bloqué !
De ce fait, je vais dans le gestionnire des taches où il est inscrit Clubic en cours d'execution. Je demande de fermer et "fin du programme Télécgarger s..., ce programme ne réponds pas, terminer maintenant." Je clic sur terminer maintenant. Une fentre s'ouvre : IEXPLORE.EXE qui dit "vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas IEXPLORE.EXE" en dessous sur la meme fentre "le programme ne repond pas, veuillez signaler ce probleme à Microsoft." Le rapport d'erreur est le suivant :
szAppName : IEXPLORE.EXE,
szAppVer : 6.02900.2180,
szModeName : hungapp,
szModeVer 0.0.0.0
OFFSET / 00000000"
Je clic sur "ne pas envoyer" et me revoilà sur mon bureau - Internet fermé.
Je ne comprends rien à ce qui se passe ! ! !
Pardon d'avoir été si long mais je voulais que tu sois informé de tout dans le détail. DONC, impossible de telecharger ccleaner.
Je tiens à te remercier encore une fois. A bientot, j'espere, de te lire. Je me vois avancer à grand pas vers le formatage et ca m'effraie car je vais perdre beaucoup de choses que je n'aurais pas pu sauvegarder.