Mon écran ne reconnait plus mon unité central

Fermé
Melarosa - 4 juin 2012 à 21:05
 Melarosa - 6 juin 2012 à 15:38
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce matin. donc déjà je n'éteins jamais mon ordi j'éteins juste l'écran pour la nuit, donc ce matin j'allume mon écran je fais ce que j'ai a faire sur internet, j'emmène mon fils à l'école, quand je rentre je retourne sur l'ordi surfer sur internet (réseaux sociaux) & là écran bleu (bon ça, ça va je suis habitué ^^) donc j'éteins l'ordi puis le rallume mais là mon écran reste noir en veille comme si il n'était pas branché à l'ordi. ce soir je me suis mise à regarder un peu, donc j'ai débranché l'écran tout l'ordi, tout rebranché, toujours pareil, je décide de mettre ma carte graphique (oui parce que l'écran était branché à la carte graphique interne de l'ordi) & la pareil, je branche dc mon unité centrale à ma tv pareil ! & petit détail mon clavier n'a pas le voyant d'allumer quand l'ordi est allumé. donc je ne sais plus quoi faire & d'où peut provenir le problème !

Mon ordi est un acer, vista X64bits, il a 4 ou 5 ans!
si d'autre question j'essayerai d'y répondre au mieux que je peux
A voir également:

5 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
4 juin 2012 à 22:12
Salut

Alors essaie ça :

Débranche ton ordi, appuie plusieurs fois sur le bouton d'allumage, rebranche l'ordinateur et réessaie de l'allumer.
0
Bonjour, alors j'ai essayé ce que tu m'as dis & rien n'y fait c'est toujours la même chose.
0
personne pourrait m'aider SVP ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
6 juin 2012 à 04:04
Bah si c'est une tour... il faut que tu localise la plie plate et que tu la retire, ordinateur éteint, quelques minutes... Ca devrait remettre à zéro le BIOS (logiciel de la carte mère...) et après l'avoir remise, le rallumer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ehh non toujours rien !! l'écran met toujours "aucun signal" et se met en veille.
0