Skype & facebook ne peuvent s'ouvrir ensemble

Fermé
Bastien - 4 juin 2012 à 20:47
 Ivan83v - 7 juil. 2014 à 20:34
Bonjour,
j'écris ici, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En fait, je crois (j'en suis quasiment sûr) avoir associé mon compte skype à mon compte facebook, et du coup, dès que je me connecte à skype, cela me déconnecte de facebook, mais j'aimerais pouvoir utiliser les deux en même temps.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution.
Bonne soirée!
Bastien



A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai résolu le problème (sous mac) en supprimant l'application Skype dans facebook.
4
Excellent XD
J'ai résolu le problème en jetant mon mac par la fenêtre \o/
________________
Edit: Je l'ai récupéré
0
J'ai bien ri
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
4 juin 2012 à 21:30
Bonjour,

Normalement même en associant les deux cela ne devrait poser aucun soucis,

Essaye Firefox ;)
0
Là j'ai safari (je suis sur mac (bon, ça ne change rien, mais au cas où)). Mais il n'y aurait pas une option à cocher ou un truc pourri dans le genre?
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
4 juin 2012 à 21:45
ah, sur mal, et bien désassotie ton compte facebook de ton compte Skype :)
0
Merci xD J'y ai déjà pensé, mais je ne sais pas comment on fait. Et puis j'ai beau cherché sur le net, aucune réponse...
0
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 118
4 juin 2012 à 22:25
Dans l'onglet profil sur skype non ?
0
Non :/
Même quand je mets une adresse mail différente de celle de mon compte facebook, ça me déconnecte... Je suis aussi allé dans les paramètres du compte, et je n'ai rien vu
0
Merci pour se prodigieux conseil !
0
J'ai le même problème. Sauf que je n'ai pas l'application Skype sous FB, mais déco à chaque fois quand même... Une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c est normal quand vous etes sur votre compte vous pouvez pas etre ailleurs meme sur une autre page donc ca coupe
je conseille de dissocier les 2 comptes

https://support.skype.com/fr/faq/FA12211/comment-puis-je-dissocier-mon-compte-skype-de-mon-compte-microsoft-ou-facebook
0
Merci, je vais essayer ça
0