Désinstallation de pinnacle studio, version 1

Fermé
Marcell'O - 4 juin 2012 à 18:57
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 juin 2012 à 23:13
Bonjour,





Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer comment désinstaller pinnacle studio.plus, version 12. sur Vista.
lorsque j'essaye d'ouvrir pinnacle, le message suivant s'affice "un élément non valide a été détecté". Impossibilité totale de retirer ce bazar, même en allant fouiller dans "désinstallation de pinnacle 12" ou "réparer pinnacle"
J'en ai vraiment ras la casquette de ce logiciel à la noix de coco. Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 juin 2012 à 19:02
Bonjour,

Essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller

Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur.
0
Bonsoir,

J'ai déjà essayé avec revo sur les conseils d'un copain, mais rien à faire, on se croirait aux régates Oxford-Cambridge, tellement ça rame et mon pc n'est chargé qu'à 54 % et internet roule comme une rolls. Merci quand même !
0
salut,

tu peux essayer cela:

---> Télécharges revo uninstaller

le tuto se trouve sur la page de téléchargement.

--->Télécharges ccleaner

le tuto se trouve sur la page de téléchargement.

fais un nettoyage et un nettoyage registre.

---> Vas dans tes programmes et supprimes le ou les dossiers de pinnacle.

---> Redémarres ton pc.
0
Merci, mais j'ai déjà essayé avec revo sur les conseils d'un pote, je possède CCleaner, mais walou ! Rien à faire ! Impossible de virer ce machin, on se croirait dans une galère tellement ça rame et mon pc n'est chargé qu'à 54 % et internet fonctionne comme une formule 1. Qu'alors y faire ? Merci quand même
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 juin 2012 à 23:13
Essaie de nouveau avec revo-uninstaller en --> mode sans échec
0