rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"erreur code 10 ge force 4"

Posté par longtime, le vendredi 15 décembre 2006 à 23:25:07
salut à tous
je viens d'installer windows xp sur un vieux p3 450 et j'ai un soucis avec ma carte graphique ge force 4 mmx, dans le gestionnaire de periphérique j'ai un message "ce périphérique ne peux démarer correctement erreur code 10", j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site constructeur mais c'est toujours le même pb... qu'est ce que je dois faire. en plus tous cela tournait bien sous win98 se, j'ai juste ajouté une sounblaster 128. franchement j'ai besoin d'aide je comprend pas ce qu'il se passe, est ce à cause de xp.... merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à longtime  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « "erreur code 10 ge force 4" »