Disque C plein - WinDirStat

Fermé
June4 - 4 juin 2012 à 18:19
 June4 - 4 juin 2012 à 18:57
Bonjour,

je voudrais libérer de l'espace sur mon Système C: qui est plein. Après avoir parcouru des sujets similaires j'ai installé WinDirStat, et obtenu un aperçu des fichiers les plus volumineux sur C. J'aimerais maintenant avoir votre aide pour savoir quels fichiers je peux supprimer sans risque, car j'ai peur de faire n'importe quoi! Ci-dessous la copie d'écran:

http://cjoint.com/?BFesmHCvyvc

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 21
4 juin 2012 à 18:47
télécharge ccleaner en cliquant ici : CCleaner

après installation et lancement du logiciel, tu sera directement dans la partie "Nettoyeur". ne t'occupe pas de ce qui est coché, clique directement sur "Nettoyer".
ensuite, va dans "Registre", clique sur "Chercher les erreurs" puis sur "Corriger les erreurs sélectionnées". tu peut aussi aller dans "Outils" pour supprimer des programmes dont tu n'as pas besoin et qui prennent de la place (fait quand même attention à ce que tu supprime).

après cela, tu devra sans doute retrouver de la place dans ton disque C.
0
Merci!

Donc WinDirStat ne sert à rien? Pourtant je le trouvais efficace pour repérer les fichiers posant problème.
10,8 Go de fichiers ".ddl" c'est normal?

Je suis déjà allée dans "ajout/suppression de programmes" mais je ne peux plus rien faire de ce côté, j'ai déjà enlevé les programmes inutilisés.
0