Rechercher : dans
Par :

[Code cyclique lineaire ]

Tandopedro, le 15 déc 2006 à 22:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tout le monde ,
J'ai un probleme qui ne cesse de me derranger depuis plus d'une semaine ,En fait j'essais de Programmer un GUI sous matlab et ce GUI me permettra de simuler les codes cycliques lineaire .Mais je suis blocké au niveau de la programmation de mon Pushbutton qui me permettra de coder mon L'information donnée ,car je ne cesse d'obtenir un Message d'erreur et je ne sais plus ou mettre la tete je vous prie vraiment de m'aider car je ne sais plus ou demander de L#aide ,je suis desesperé.

Merci Pour vos Reponse !!!!

That is my Programm :

k_value = get(handles.k_pop,'value')
poly = cyclpoly(n_value,k_value,'all')
n_value = get(handles.n_pop,'value')+2
Infa = get(handles.Info,'string')
dimk = k_value
dimInfa = size (Infa,2)
PS = get(handles.Listbox1,'value')%Gibt den Value von ausgewählten Feld =1 oder 2 je nachdem

if (size(Infa,2)==0)
errordlg('')
end

if ((dimInf < dimk) | (dimInf >dimk))
errordlg('')
end

if (dimInfa == dimk)
for i = 1:dimk
msg(i) = str2num(Infa(i))
end

code = encode(msg,n_value,k_value,'cyclic/fmt',poly(PS,:))
set(handles.edit10,'string',num2str(code));
end

i bekomme a error message from matlab:

??? Error using ==> cyclgen
The generator polynomial P cannot produce a cyclic code generator matrix.

Error in ==> D:\work\projektarbeit\Projekt_a.m (Coding_Callback)
On line 372 ==> [h gen] = cyclgen(n_value, poly)

Please help me I Don't know
Thank u an everybody

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « [Code cyclique lineaire ] » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Collection CommentÇaMarche.net