Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel] case d'option

_séb, le vendredi 15 décembre 2006 à 22:35:10
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour affecter une valeur numérique dans une case, par exemple B2 en la selectionnant à partir d'une liste ou de plusieurs caase d'option, pour que la valeur numérique sélectionné soit reporté toute seule vers une case d'excel.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à _séb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G.David, le lundi 18 décembre 2006 à 22:47:34
pourrais tu etre un poil plus clair? le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David
[Excel] Touches alternatives de déplacement (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec l'option "Touches alternatives de déplacement" qui se trouve dans Outils/Options. Lorsque j'ouvre un fichier excel, cette option est cochée en permanence. Si je décoche cette option, que j'enregistre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3317491-excel-touches-alternatives-de-deplacement
(EXCEL) Case d'option (Résolu)Bonjour à tous, (URGENT) Actuellement je travaille sur les "case d'option" à "plusieurs niveaux"(sans passer par l'ecriture VB) mais quand t-il sagit de rajouter des "case d'option" sur la même feuille elles sont automatiquement reliées... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611645-excel-case-d-option
Activer une touche sur excel ( case à cocher) (Résolu)Bonjour à tous, je cherche à insérer des cases à cocher dans mon doc Excel, tout est OK j'ai trouvé comment faire mais je voudrais dimensionner les cases à cocher à la cellule concernée. je vais dans Format de Contrôle > Propriétés et là,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6072352-activer-une-touche-sur-excel-case-a-cocher
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Excel 2007 Option Trier grisée (Résolu)Salut, dans un tableau Excel 2007 (tableau créé sous Excel 2003), l'option Trier est grisée, donc inaccessible. Quelqu'un a une idée ? Merci Note : MS Office 2007 Basic, tableau créé sous Excel Office XP Hamster, définitivement Déjovialisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516483-excel-2007-option-trier-grisee
Problème excel case bloqué (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis sur excel en faisant ma compta je me suis rendu compte que certaines lignes étaient bloqués ce qui fait que lorsque je passe de la ligne 11 aux autres, les lignes passent en dessous de la onze ce qui fait que de la onze je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5910338-probleme-excel-case-bloque
[excel] changer casse (Résolu)bonjour, Je souhaterai pouvoir changer la casse d'un texte dans une cellule excel mais pour le moment je patauge en plein marasme. Enfin ce n'est pas le terme, je ne sais absolument pas comment faire alors si l'un de vos cerveaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121046-excel-changer-casse
Fujitsu Siemens OptionsFujitsu Siemens Options,,Microsoft Office 2007 Basic (Word/Excel/Outlook), clé d'activation MLK, pour portables Amilo Pro et LifeBook, PC Esprimo et stations Celsius www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-options-469198247-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [excel] case d'option »