Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Avis]Enregistreur dvd+hdd Targa de Lidl

pievele, le vendredi 15 décembre 2006 à 22:25:20
g lu ton message et moi je vien d'acheter un targa mais a 250 giga et j'en suis content aussi ^^^

mais g un petit probleme de connection avec mon adabtateur tnt ? pourrait tu me conseiller ?

merci d'avance !!
Répondre à pievele  Signaler ce message aux modérateurs
Choix enregistreur DVD et connectique TV (Résolu)Je souhaiterais un conseil pour choisir un enregistreur DVD avec disque dur qui conviendrait à mon équipement : J'ai une télé Philips LCD HD Ready (sans tuner TNT) et un décodeur ERENIS qui fournit aussi les chaînes tnt gratuites (fibre optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556424-choix-enregistreur-dvd-et-connectique-tv
Problème avec un enregistreur DVD LG! (Résolu)Je viens d'acheter un enregistreur DVD LG DR165, j'ai enregistré un match sur un DVD-R et je l'ai regardé le lendemain en urilisant le même enregistreur! Or, g voulu mettre le match sur mon PC et ecraser le DVD pour enregistrer un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847472-probleme-avec-un-enregistreur-dvd-lg
Enregistreur DVD et TNT (Résolu)bonjour, comment je peux relier mon lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX925 avec mon décodeur TNT? Meric beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2357421-enregistreur-dvd-et-tnt
Probleme d'enregistrement DVD+RW avec DVDR610 (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon enregistreur DVD de salon Philps DVDR610. Quand je relis des films que je viens d'enregistrer, à certains endroit ça se bloque, ça saute plusieurs minutes de films. J'ai vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7940268-probleme-d-enregistrement-dvd-rw-avec-dvdr610
Prob enregistrement décodeur enregistreur DVD (Résolu)Bonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX650 et un décodeur canal+ (belge). Les branchements sont : - La télédistribution arrive sur le décodeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321955-prob-enregistrement-decodeur-enregistreur-dvd
Lecteur enregistreur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD. Lorsque j'enregistre sur un DVD, je ne peux pas lire cet enregistrement sur mon PC, avec les Logiciels Windows Média Player, Power DVD 5, ou autres. A vous lire, www.commentcamarche.net/forum/affich-4502275-lecteur-enregistreur-dvd
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SAMSUNG DVD-HR753Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go SAMSUNG DVD-HR753,HR 753 ,La haute définition et la compatibilité en plus. Caractéristiques image : - Progressive Scan Autres caractéristiques : - Enregistrement d'une seule touche (EZ Recording) - TimeSli www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-samsung-dvd-hr753-444701003-fiche-technique
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go PHILIPS DVD-R3575HLecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go PHILIPS DVD-R3575H,R 3575 3575 H 3575H 3575H ,et toujours 100% numérique. Caractéristiques image : - Progressive Scan Caractéristiques son : - Dolby Digital Autres caractéristiques : - Regardez un programme en www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-philips-dvd-r3575h-444700917-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [Avis]Enregistreur dvd+hdd Targa de Lidl »