Rétractation achat chez Free

mandyshams - 4 juin 2012 à 14:33
 mandyshams - 5 juin 2012 à 11:20
Bonjour,

Alors je vous explique ma situation :
Le 6 avril mon mari achète un Iphone 4S en plusieurs fois, le lendemain on se rétracte. On a donc envoyer une lettre recommandée pour se rétracter, j'appelle Free pour confirmer la rétractation, le jour de livraison de l'Iphone nous refusons le colis. Le jour même j'appelle Free pour dire qu'on a bien refuser le colis le conseiller nous assure qu'aucun prélévement ne sera fais si on bien refuser le téléphone.
Mais quelle surprise on a eu le 30 avril, la somme de 562 euro a été prélevée sur notre compte !!!
De là de nombreux appels s'en suivent et lettre recommandé pour le remboursement, les nombreux conseillers nous assurent qu'on sera rembourser sous 30 jours, or nous somme le 04 juin et toujours pas de remboursement!
On ne sais plu où se tourner et que faire !!
(UFC que choisir nous demande 37 euro pour appuyer notre lettre de recommandée U_U)
Certains ont il été dans cette situation ?
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
5 juin 2012 à 05:00
Bonsoir,

Si la situation ne se débloque pas un recourt en justice sera nécessaire...
Vous pourriez éventuellement prendre contact avec un avocat, une mise en demeure de sa part aura peut-être plus de poids, mais ça a un coût...

Malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à faire si ce n'est continuer de les harceler jusqu'à ce qu'ils se décident.
0
Je ne fais que ça les harceler de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi malheureusement je crois que je vais devoir aller porter plainte merci en tout cas de ta réponse.
0