rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob pour jouer en ligne sur age of mythogy

Posté par Lucyan, le vendredi 15 décembre 2006 à 22:04:23
Bonjour , je vous expose mon problème : j'ai age of mythology et son expansion , je les ai tout les 2 installés , je sais y jouer , mais quand je veux jouer en ligne , il y a un problème . Ce problème c'est que des fois (tres tres tres rarement) j'arrive a jouer en ligne avec quelque bug , mais la plupart du temps , sa m'affiche : Votre clés CD n'est pas valide pour le moment , veuillez reessayer plus tard . J'ai deja reessayer plein de fois mais sa marche toujours pas ,pourtant , j'ai toute les configuration requise .

Merci d'avance de vos nombreuses reponses ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lucyan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redlink72, le jeudi 21 février 2008 à 14:04:43
ba mwa jpe pa te repondre mé sa me fé pareil alor jaimerai bien une réponse ossi ^^^paske c chian g tro envi de joué en ligne!!!
Répondre à redlink72
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Prob pour jouer en ligne sur age of mythogy »