rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Réseau Domestique] Double problème

Jonathan, le vendredi 15 décembre 2006 à 21:52:00
Bonjour! Je possède deux pc: le premier (AMD Athlon 2400+) est connecté à un routeurSpeedtouch par Ethernet. Le deuxième pc (INTEL Core 2 duo 1.84x2) est connecté par un adaptateur D-LINK (connexion partagée avec le premier pc). La connexion internet marche super bien. Zone alamr sur les 2 pc, XP familial.

Seulement, j'aurai aimé créé un réseau entre ces 2 pc pour patager l'imprimante du premier et des fichiers. En suivant des assisstants, on m'a dit de faire cela:

http://img510.imageshack.us/img510/6787/capture2wu7.png

http://img515.imageshack.us/img515/2633/capture1xg2.png

Après avoir fait ça, je n'arrrive plus à aller sur Internet. Qui plus est, le réseau ne fonctionne pas non plus :(

Pouvez-vous m'aider svp? Merci, a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jonathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabrice518, le samedi 16 décembre 2006 à 11:29:46
Commence par brancher tes 2 PC sur ton routeur plutot que de faire un partage de connexion sur un PC. Un routeur ca sert à ca !

ensuite jette un oeil sur les tutos pour le partage de fichier et d'imprimante.
See U !!
Admin réseaux est un métier...
Répondre à Fabrice518
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger Hamachi 1.0.3.0Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [Réseau Domestique] Double problème »