Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[PODCAST] vers format [MP3]

wagneau, le vendredi 15 décembre 2006 à 21:50:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un logiciel simple de fonctionnement et qui me permettra sous Windows 98 de convertir des fichiers podcast en fichiers MP3!
merci d'avance

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

Gihef, le vendredi 15 décembre 2006 à 22:07:34
  • +1

En quel format sont-ils ?

Répondre à Gihef

2

wagneau, le samedi 16 décembre 2006 à 21:04:54
  • +1

Bonjour,
merci de prendre en considération mon problème...je souhaite en effet convertir des émissions podcast en format MP3 écoutable sur mon baladeur. Voici le lien qui vous permettra peut-être d'élucider ce dilemne:
http://www.rtl.fr/radio/podcast.asp

Dans l'attente de votre réponse,

bien cordialement.

Répondre à wagneau

3

Gihef, le dimanche 17 décembre 2006 à 01:56:43
  • +1

C'est bien ce que je pensais. Ce n'est pas un dilemne.
Ces émissions disponibles en podcast sont déjà offertes en mp3.
Inutile donc de les convertir.

Il te faut simplement t'y abonner comme ils l'indiquent sur la page que tu cites, dans “Mon podcast à la carte !”.
Ça te fournira un lien du genre : “http://www.rtl.fr/inc/podcast/onDemand.asp?email=xxxxxx@yyyy.fr&podCastId=104
Tu viendras le coller dans iTunes, par exemple, qui gère ça facilement. Par la commande “Avancé — S'abonner au podcast…”

On fait plus simple, mais ça marche.

+ Vérifier qu'il fonctionne sous Win98.

Répondre à Gihef

4

Gihef, le dimanche 17 décembre 2006 à 02:40:45
  • +1

Je viens de vérifier.
Et non, iTunes c'est pour Windows 2000 ou XP.
Et là, je ne sais pas comment tu peux faire.
Peut-être avec Winamp ou Winamp ?

Répondre à Gihef

7

wagneau, le mardi 19 décembre 2006 à 14:43:02
  • +1

...je doute que ce logiciel soit la solution à mon problème. J'ai téléchargé sa version complète et je n'y comprends pas grand-chose!
salutations

Répondre à wagneau

5

wagneau, le lundi 18 décembre 2006 à 00:35:47
  • +1

Merci...je m'étais effectivement rendu compte que itunes ne pouvait être utilisé sous Windows 98! je vais essayer de suivre l'autre solution que tu m'as proposée! je te tiens au courant par la suite...
encore merci.

Répondre à wagneau

6

wagneau, le mardi 19 décembre 2006 à 14:41:38
  • +1

...je doute que ce logiciel soit la solution à mon problème. J'ai téléchargé sa version complète et je n'y comprends pas grand-chose!

Répondre à wagneau
Passer d'une musique CD à un format MP3 Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une musique d'un CD en format MP3. Nero fonctionne t-il pour le faire ??? Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2320216-passer-d-une-musique-cd-a-un-format-mp3
Convertir un fichier real audio en format mp3 (Résolu) Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc comment le convertir car je n'y arrive pas. Merci bcp CIao www.commentcamarche.net/forum/affich-2366870-convertir-un-fichier-real-audio-en-format-mp3
Comment convertir en format mp3 (Résolu) HELP!!!!!!!!!! S ke kelk 1 pe me dir comment on fai pr convertir de la music qui est o format windows en format MP3 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1732615-comment-convertir-en-format-mp3
[mythes] Le format MP3 est payantMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3994-mythes-le-format-mp3-est-payant
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Gravure de cd format mp3comment puis- je graver des cd sous le format mp3 au moins 84 music sur un cd .merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2030491-gravure-de-cd-format-mp3
Graver une playlist au format mp3bonsoir à tous je fais une soirée ce soir et si une bonne ame peut m'aider, je boirai volontiers à sa santé!!! J'ai telecharge la dernière version de windows media player, je voudrais savoir comment on fait pour graver une playlist au format mp3, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1939824-graver-une-playlist-au-format-mp3
Fichier audio mp3 et son au format mp3Bonjour, Quelle est la différence entre un SON AU FORMAT MP3 et un FICHIER AUDIO MP3 ?? (vive windobs) MAC-ximo www.commentcamarche.net/forum/affich-2369332-fichier-audio-mp3-et-son-au-format-mp3
Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3