Bouton j'aime Facebook sur mon site web

Fermé
Max2012 - 4 juin 2012 à 11:11
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 juin 2012 à 14:06
Bonjour,

J'ai créé mon site web de publication d'annonce en ligne.

Sur la page d'accueil j'ai un bouton "j'aime" Facebook avec 600 fans.

Est ce que ce bouton j'aime fait référence à une page Facebook ?

Si oui comment je peux obtenir le lien vers cette page : id, adresse web...?

Si non est ce que c'est possible de créer une page Facebook connectée au bouton j'aime que j'ai sur ma page de façon à récupérer mes 600 fan.

Pour info le site à été réaliser par un indep qui a fait du bon travail mais qui n'est plus joignable...

Merci d'avance pour votre aide

B.cdt
A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
4 juin 2012 à 14:42
Bonjour,

Aurais-tu un lien vers ton site et ce fameux bouton ?
0
Bonjour,

le lien est www.petitchameau.com

le bouton et sur la page d'accueil

j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une video qui explique que le bouton ne peut être lier à la fois qu'a un seule lien html...à confirmer...

mais est'il possible de partage, récupérer mes contactes fan.

ou de créer un page facebook qui récupéré c'est fan (en ce p loguant sur les données facebook du site).
merci d'avance pour votre aide
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 juin 2012 à 09:53
Zut c'est bloqué chez moi ;
Tu n'aurais pas utilisé "AddThis" pour le bouton ?
0
voila le code que j'ai utilisé

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=<?php echo urlencode(get_permalink($post->ID)); ?>&layout=standard&show_faces=false&width=450&action=like&colorscheme=light" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="border:none; overflow:hidden; width:450px; height:25px"></iframe>

merci pour ton aide
0
comment ça c'est bloqué chez toi...tu peux me dire plus stp
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
6 juin 2012 à 14:06
Du boulot je n'ai pas accès aux contenus Fb donc je ne vois pas le bouton.
Il faut contacter Facebook je pense...
0