rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[psp]fichier image psp en fichier iso

Posté par emywouf, le vendredi 15 décembre 2006 à 21:08:31
Bonsoir , j'aimerais savoir comment transformer un fichier image d'un jeux psp en fichier iso afin de le mettre sur ma carte mémoire pour y jouer, merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8
Répondre à emywouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Polio, le vendredi 25 avril 2008 à 16:35:49
Tu appelle le 0854697865 c'est un pro !! je lui est deja demander pour un jeu sur la psp !!!

Il taidera ....Salut
Répondre à Polio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [psp]fichier image psp en fichier iso »