Problème clavier ordinateur portable ASUS

Fermé
Marly94 - 3 juin 2012 à 23:57
 quinot - 28 nov. 2016 à 19:39
Bonsoir à tous,

Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier...

C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1an.

Ce n'est pas un côté en particulier, mais quelques touches par ci par là et certaine touches du pavé numérique aussi.

Voilà ce que j 'ai déjà fait en fonction de ce que j'ai lu sur des forums :

- Retrait de la batterie, extinction et allumage de l'ordi sans batterie.
- Recherche de mise à jour des drivers, aucun problème détecté avec le driver du clavier et celui ci est indiqué comme ok par mon ordi.

Rien n'y fait...

Une précision également d'une chose assez intrigante, c'est que quand j'allume l'ordi, quand il faut rentrer le mot de passe de l'utilisateur il met automatiquement plein de petites croix comme quand on rentre le mot de passe... Comme si une touche était enfoncée et qu'elle écrivait toute seule, mais après vérification ce n'est pas le cas.

Pourrait-il s'agir d'un problème de virus ou tout simplement un problème de matériel ?

Par avance merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider... En attendant j'ai mis un clavier en USB et ça fonctionne très bien.

Bonne soirée.

Marion.



A voir également:

9 réponses

Salut, j'avais le même problème depuis un moment déjà, au début les touches ne fonctionnaient plus qu'une fois sur 5. Depuis deux semaines elles ne fonctionnaient plus du tout.
Hier j'ai joué a un jeu et j'ai du mettre mon clavier en qwerty au lieu du azerty en faisant Alt + Shift. Je ne sais pas si c'est le jeu ou la manip (ou aucun des deux) , mais depuis mon clavier fonctionne parfaitement!
15
je n'ai aucune foutue éxplication, mais ça a rêglé mon problème de touches qui bugguent sans arrêt xD je suis mort de rire mais bon merci beaucoup jamais je n'y aurais pensé héhé bonsoir.
0
Grand merci pour la manip!
Même problème, et ça fonctionne à nouveau!
Youpimerci!
1