Rechercher : dans
Par :

Ignorer ou même réparer les CRC error ???

Dernière réponse le 24 mar 2003 à 11:01:59 Mike, le 23 mar 2003 à 09:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai quelques copie de sauvegardes de DVD (en .avi) :)
Et mon probleme (classique) c'est que quand je veux en copier un divx du CD vers le disque dur j'ai un CRC error
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'ignorer voir même de corriger ces erreurs ?

Merci

Meilleures réponses pour « Ignorer ou même réparer les CRC error ??? » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

sebsauvage, le 24 mar 2003 à 09:03:09

Les CRC ne permettent que de détecter les erreurs, pas de les corriger.

Une erreur de lecteur peut être dû à un CD défectueux ou bien à un CD protégé.

Répondre à sebsauvage

2

dr_joker, le 24 mar 2003 à 11:01:59
  • +1

Impossible a corriger.... recré tes fichiers, c'est la seule solution...

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...

Répondre à dr_joker