Rechercher : dans
Par :

Mdp session administrateur perdu

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 12:39:58 lolo997, le 15 déc 2006 à 20:45:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Un ami n'ayant pas accès à internet, m'a demandé si je pouvais trouver la solution à son problème : Il a perdu le mot de passe de sa session administrateur et c'est la seule session de son pc !

Je lui ai conseillé de lancer le mode sans échec mais impossible d'y parvenir lorsqu'il fait f8 au démarrage il se retrouve dans le bios, idem pour f2 et f12 ne réagit pas ! Que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « Mdp session administrateur perdu » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...

1

soni402, le 15 déc 2006 à 21:04:25

Salut
Demarre ton PC en mode sans echec>F8 au demarrage>demarrer tous les prgrammes >panneau de configuration> compte utilisateur> modifier compte >supprimer le mot de passe,clic Ok

Répondre à soni402

2

lg, le 16 déc 2006 à 13:04:19

Mais f8 l'emmène dans le bios et ne lui propose pas le mode sans echec

Répondre à lg

3

worms95, le 16 déc 2006 à 14:33:54

Si tu as un pbl avec le mot de passe administrateur tu eteint ton pc tu l l'ouvre tu retire la pile qui est sur la carte mere pendant 3 mn et bien 3mn, tu la remet tu reboot ton pc tu atteindra directement le bios tu idetifira ta vitesse de pcess et save et exit bios reboot et tout devrai rentrer ds l ordre!!! voila!!! j espere que sa te sauvera de la galere que tu t es mis!!!! A+

Répondre à worms95

4

Piaf, le 10 déc 2007 à 18:19:07

Bonjour a tous,

je suis incapablme de me débrouiller avec les PC mais j'en ais acheté un il y a de ca un mois. Le soir même je le mets en route et lorsque windows vista démarre il me demande dans quelle langue je veux mon PC, il me demande un mot de passe pour la sécurité. jusque la pas de problème. Mais quand il redémarre pour tout remettre dans l'ordre le mot de passe ne fonctionne plus. Alors aprés avoir essayé plusieurs fois de le retaper (je ne sais pas combien de temps petetre 1 ou 2 heure) j'ai pu entrer dans la session. Mais le souci c'est que je n'ais pas pu supprimer le mot de passe vu que pour le retirer il faut que je le réécrive.... Mais j'ai tout de même pu faire une nouvelle session (sans mot de passe ce coup ci). Jusqu'a maintenant ca ne m'a pas poser de prblm mais je e peut plus installer mon imprimante vu que je n'ais pas les droit d'dministrateur.... Que puis-je faire?

Répondre à Piaf

5

kiki, le 6 jui 2008 à 02:22:10

Bonjour a vous , j'ai eu le meme probléme avec un PC portable Aspire Acer 5612WLMI plus administrateur , j'ai la solution 1) allumer votre PC .2) quand ACER apparait le laisser finir installer . 3) appuyersur ALT+F10 .4) une fenetre arrive avec "6 zero par défaut ".5) définir le mot de passe , Retaper un nouveau mot de passe , puis le confirmer ,faire suivant ,ACER RECOVERY MANAGEMENT , puis suivre les instructions "SANS OUBLIER DE TOUT MARQUER " bonne chance , mais ça marche

Répondre à kiki

7

mexav2000, le 13 sep 2009 à 12:39:58

Merci pour l'info cela m'a bien aidé !

Répondre à mexav2000

6

CaMarche!, le 20 oct 2008 à 11:55:42

Bonjour,
J'suis en grande galère mot de passe ; si tu as un moment pour viser mes posts..
Est-c'que ta solution peut convenir pour ASPIREone A110-AB ?? Merci

Répondre à CaMarche!