|
|
|
|
Bonjour à tous,
Un ami n'ayant pas accès à internet, m'a demandé si je pouvais trouver la solution à son problème : Il a perdu le mot de passe de sa session administrateur et c'est la seule session de son pc !
Je lui ai conseillé de lancer le mode sans échec mais impossible d'y parvenir lorsqu'il fait f8 au démarrage il se retrouve dans le bios, idem pour f2 et f12 ne réagit pas ! Que faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8
Si tu as un pbl avec le mot de passe administrateur tu eteint ton pc tu l l'ouvre tu retire la pile qui est sur la carte mere pendant 3 mn et bien 3mn, tu la remet tu reboot ton pc tu atteindra directement le bios tu idetifira ta vitesse de pcess et save et exit bios reboot et tout devrai rentrer ds l ordre!!! voila!!! j espere que sa te sauvera de la galere que tu t es mis!!!! A+ |
Bonjour a tous,
|
Bonjour a vous , j'ai eu le meme probléme avec un PC portable Aspire Acer 5612WLMI plus administrateur , j'ai la solution 1) allumer votre PC .2) quand ACER apparait le laisser finir installer . 3) appuyersur ALT+F10 .4) une fenetre arrive avec "6 zero par défaut ".5) définir le mot de passe , Retaper un nouveau mot de passe , puis le confirmer ,faire suivant ,ACER RECOVERY MANAGEMENT , puis suivre les instructions "SANS OUBLIER DE TOUT MARQUER " bonne chance , mais ça marche |