Mon compte ameli est bloquer

Résolu/Fermé
Miss Bobo - 3 juin 2012 à 21:51
 Miss bobo - 5 juin 2012 à 11:23
Bonjour,
Comme beaucoup on eu ce probleme, moi aussi j'ai eu un soucis avec mon compte, je met mon numeros de secu mon code(composer que de chiffre) et la bizarre "numeros de secu non reconnu pourtant j'ai noter chiffre pour chiffre en collant a la limite du possible la carte a mon visage, tout les chiffres sont exact (a moins d'etre mirot..) j'ai demander un code provisoir dans le doute si je ne tapais pas le bon mot de passe, 15 min apres je le reçois sur ma boite mail, et la "3 tentatives sur ce numeros son incorrect" puis"Compte bloqué

Votre compte ameli est verrouillé. Pour demander un nouveau code confidentiel(MAIS CEST CE QUE JARRETE PAS DE FAIRE ><), utilisez le lien de la page de connexion..."

Je sais que bon nombre d'entre vous on vécu cela, saviez vous combien de temps cela dure t'il? car j'ai besoin d'une attestation de ma carte vitale et il me semble que je peu en obtenir une depui ameli (c'est bien ma veine les seule moment ou je peu aller a la sécu c'est le week end et BINGO c'est fermer u_u)
S'il vous plais aidez moi é_è
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
3 juin 2012 à 23:46
Bonsoir,

La seule chose à faire dans votre cas est soit de vous déplacer à la Sécu pour l'attestation, soit de demander par téléphone à la recevoir par courrier, soit de retenter demain sur le site "ameli"
4
J'ai retenter ce matin et mon numero de secu n'est pas reconnu..
sois je e tape pas le bn chiffre sois il y a un soucis du coter de la sécu ?
0