Crée sont site web

Fermé
benlack6000 - 3 juin 2012 à 19:49
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 4 juin 2012 à 08:58
Bonjour,
Je m'appelle Benjamin , 17ans. Je voudrais savoir si cela étais possible de crée un site web entièrement gratuit avec une mise de 0euros. Je voudrais donc pouvoir mettre des vêtement en ligne que j'achète sur le marché.



A voir également:

1 réponse

Justin_Bebert
4 juin 2012 à 02:10
Bonjour,

oui , il suffit d'apprendre au moins HTML ou un logiciel qui permets d'écrire le HTML.
C'est assez simple HTML.
Puis vous mettez en ligne sur vos pages persos ou un hébergeur gratuit.

Par contre ce ne sera pas du tout professionnel, pour avoir un hébergement professionnel(stockage et mise en ligne des pages) il faut pas passer par du gratuit mais payer au moins le nom de domaine(nom du site en .com, .fr etc...), ça revient à environ 60€ par an dont très accessible.


Mettre en ligne des vêtements pour quoi faire?

Si vous voulez un site de commerce c'est plus compliqué et long(donc cher) à développer que si vous voulez mettre des images en ligne.

Sinon vous avez pensé à ebay ou des sites du genre si c'est pour la vente?
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 219
4 juin 2012 à 08:58
60 euros le NDD par an ça fait chère... pour 30 euros TTC/an j'ai chez 1&1 le nom de domaine + hébergement!

Par ailleurs, le CMS "Prestashop" est parfait et gratuit pour créer une boutique en ligne. Reste à savoir si ça peut tourner sur un hébergeur gratuit comme Free.fr...

Pour finir, vendre des vêtements en ligne est une activité commerciale , renseignez vous sur le statut que vous devez avoir pour exercer cette ativité.
0