Freebox HD : erreur 3

Résolu/Fermé
jeanbaptiste - 15 déc. 2006 à 19:39
 Senzala - 22 juil. 2017 à 00:47
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?

151 réponses

Bonsoir
J'ai installé pour une amie la nouvelle version freebox avec les 2 antennes pour le recepteur tnt, il ya effectivement une erreur 3 sur l'affichage numérique, mais en relisant bien les conseils d'utilisation, il est mentionné qu'il faut 72 heures soit 3jours pour activé le nouveau n° de téléphone free (09......, etc), on a créé le nouveau numéro, reste plus qu' a attendre, jne sais pas pour le moment si c vraiment un problème de série, car il ya enormementde monde qui se plaigne depuis quelques jours sur ce "erreur 3", ont ils attendu les 72heures,jne sais pas?? c vrai que sa m 'a paru bizarre les 2 antennes car moi jai free aussi avec les 3 antennes...mais jvous conseille pour ceux qui n'ont pas creer leur numéro free, de l'activer et de patienter 72h (délai d'activation), sinon l'internet marche avec le cable ethernet...je vous tien infromer dans 72h,donc on dira jeudi...bonne chance
0
Et bien tout pareil depuis que je l'ai reçue, le 30 au soir !
Ça me rassure, y'aura pas à la renvoyer, ouf.

Même chose que pour Jerem : petit coupure wifi au moment de l'erreur 3
0
Idem
Erreur3, je vois pas le rapport avec la téléphonie mais je l'ai activé Vendredi A suivre
Apres x minutes d'attente et des reboots a n'en plus finir, la hotline ma demander de patienter 24Heures car il ne savent pas de ou ca vient.(Deja 72H).
0
ben dimanche 10:38 le téléphone est activé mais toujours erreur3 avec la freeboxhd
par contre quand je vais voir les caracteristique de la ligne tout est a 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me rajoute à la liste des Erreurs 3 :
ma freebox est opérationnelle depuis le 30 nov, mais erreur 3 sur le boitier HD.
Après avoir fait les tests proposés, j'ai envoyé un msg à l'assistance, n'ai pas encore eu de réponse.
0
idem j'ai une erreur 3. l'assistance ne sais pas d'où ça vient, ils cherchent soit disant...
Je trouve ça inadmissible car sachant qu'il y a un souci ils continu à envoyer les freebox, tout en sachant que les gens qui les recevront auront des soucis avec la télé...
Ils doivent m'envoyer un mail mais je suis septique ...
0
Reçu ma freebox/freebox HD le 30 et toujours cette Erreur 3 sur le boitier HD.
En plus j'étais chez neuf et mauvaise surprise le débit est passé de 350ko/s (chez neuf) à 220ko/s (chez free) :(.
Ca commence mal!
0
moi aussi, j'ai le même problème, erreur 3 , et je n'arrive pas à le résoudre
0
Freebox reçu vendredi 30 Novembre et branché hier, le 1 décembre => ERREUR 3
0
free box reçue vendredi et même pb code erreur 3 plusieurs eboot sans résultat je vais attendre un peu et on verra
0
au moins, je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation :
boitier HD recu Jeudi dernier, version avec 2 antennes, erreur 3 et coupure du réseau wifi au moment où l'erreur apparait !
@+
0
Bonjour tlm sa fait plaisir de voir qu'on est tous dans la meme merde lol, la belle erreur 3 est du a un blocage de leur réseau au niveau du téléchargement du logiciel si dans quelques jours sa marche pas je porte plainte contre eux car entre leur hotline situé au maroc auquel on ne comprend pas grand chose a part tomber sur des "robots" qui lisent ce qui est marqué devant leurs écrans sans prendre la peine de nous écouter reelement, de plus le service est minable et les soit disant techniciens qui sont cencés nous arranger le problemes et be.... on va attendre pour voir leurs efficacités, merci de me tenir au courant svp des que l'un d'entre vous a réussit a passer cette étape 3 de la freebox hd et a bon entendeur ce qui en on marre qu'on les prennes pour des vaches à lait , je propose de faire une pétition afin de leur faire comprendre que si ils se bougent pas les fesses pour nous offrir un service de qualité sa risque d'aller loin... les sociétés de consommation attendent ce genre de chose avec impatience, n'hesitez pas a m'ecrire.
0
tony je te suis pour la petition fait moi signe
0
Bonsoir.
De mon coté, c'est pareil. J'ai recu ma freebox Vendredi; le téléphone fonctionne ainsi que internet mais la tv, ERREUR 3 avec coupure du réseau wifi.
Pour la pétition, c'est ok de mon coté. Je trouve que ce n'est pas normal d'envoyer des freebox avec un probléme connu.
Au fait, si tu as la solution, je suis preneur.!!!
Salutations
0
intrepide77
16 nov. 2009 à 16:42
bonjour tony 76
je constate que nous sommes nombreux à nous plaindre de free .
internet et le telephone fonctionnent nickel chez moi , par contre j'ai des coupures de son et les images se bloquent. j'ai appelé xfois les services free . à part coûter du pognon ça sert pas à grand chose . un technicien (payant) est venu , le problème persiste .
j'ai demandé un echange mais c50euros .
j'envisage de me plaindre car ça frise l'escroquerie.
cordialement
0
recue hier et même soucis
0
great great great... tous dans le même cas, free box reçue le 29 et erreur 3 malgré tous les tests possibles... croisons les doigts
0
Salut les freenautes, moi aussi j'ai le même problème qui persiste depuis trois joirs. Pour les 72h c'est seulement pour activer la ligne Free, je ne pense pas qu'il y'a une relation entre les 72h et l'erreur 3 sur le boitier HD.

Je crack pas de solution pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
même problème
(freebox reçue le 28/11 et ligne active depuis le 23/11)
0
je viens de brancher mon Freebox, et devinez??? Pas de surprise: ERREUR 3.
0
j ai aussi l erreur 3 ca daille aider moi svp
0
Bon bé je v me rajouté à la liste des malheureux de la désormais maudite "erreur 3".
0
ET bien moi freebox recu le 28 novembre et ligne active ce samedi avec le telephone et le net

par contre erreur 3 et je peux vous dire que j'ai reboot dans tout les sens et meme hard rebboot et rien ne se passe !!

Je suis d'accord de patienter un peu je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine faut reagir !

vince
0
même problème, erreur 3 en permanence.
internet et téléphone fonctionnent correctement et mon numéro 09 ...est bien activé alors ...
0