Posez votre question Signaler

Branchement DVD sur tv Led sans peritel

Ansob1 3Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 3 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2012 à 12:17
Bonjour,
Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus de prise peritel sur la télé que des prises HDMI !!!! J'ai branché ma wii via les 3 fils (rouge, blanc, jaune) mais la impossible de brancher mon "vieux" lecteur DVD (un sony pas si vieux, il doit avoir 5ans!!!) sur la télé?
Bref, quelqu'un peut il m'aider????
Dernier petit détail, mais qui peut avoir son importance, je suis une fille ;-)!!!
D'avance merci !!!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Tu peux acheter une prise peritelle-HDMI comme ça tu pourra utiliser ton lecteur dvd
Ansob1 3Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 3 juin 2012Dernière intervention - 3 juin 2012 à 16:38
Génial!! Je ne savais pas que ça existait (ben j'avais précisé, je suis une fille pas blonde mais presque ;-)!!) en tout cas un grand merci!!!
Répondre
fabcastor 534Messages postés mardi 26 septembre 2006Date d'inscription 12 avril 2015Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 12:17
Bonjour, je possède un lecteur dvd sony que je veux brancher sur mon ecran plat samsung. Mais sur la tv les prises sont hdmi alors que sur le lecteur c du peritel. où penses-tu que je puisse trouvert ce genre de prise que tu parles hdmi-peritel ? Boulanger ? Darty ? Autre grande surface ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
pas de prise péritel sur la tv c est quoi exactement ta tv cela m étonne je viens de m acheter une dernière led 2012 il y a 2 péritel même si je m en sert pas
Ansob1 3Messages postés dimanche 3 juin 2012Date d'inscription 3 juin 2012Dernière intervention - 3 juin 2012 à 16:40
C une LG 37LV5500 smart tv...ou bien je suis vraiment débile ou alors faut que j 'aille consulter un Ophtalmo... Car j'ai beau chercher j'en vois pas!!! LOL
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 16:44
Bonjour,votre tv se compose de l'ecran et d'une media box,la media box dispose d'une connectique peritel,le tv aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je ne suis pas du genre a contredire juste trouvé cela bizarre
voila pour ta tv

Connectique (a l'arrière)

Antenne x 1
Péritel x 1
Sortie Audio Numérique x 1 (optique)
Port Ethernet RJ45 non
Entrée Audio RCA x 2
Entrée Composante (Y/Pb/Pr) x1
Entrée HDMI 1.4 x2
Entrée PC (D-Sub) x1
Prise service (RS-232C) x1
Entrée PC Audio (jack) x1
Prise Casque x 1
Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 16:57
La media box est optionnelle,sorry, si vous ne la possedez pas votre tv a bien une peritel,situee entre la prise pc et la prise optical,voir page 117 de votre notice
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En option avec la télé on peut avoir aussi une paire de lunettes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Branchement DVD sur tv Led sans peritel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.