Colis bloqué par la douane

Résolu
sandraindo - 3 juin 2012 à 16:28
 vivi - 7 nov. 2014 à 15:27
bonjours j'explique mon cas meme si j'ai vu que ce post daté :)
j'ai commander une poupee au etats unis arriver donc a roissy ce vendredi 1 juin
l'ennui c'est que la douane me la bloquer pour manque de facture
doncj'ai envoyer la facture par email a ddouane@..........
combien de temps cela va mettre a ce debloquer ?
rien a bouger pendant le week end mais en même temps le week end il ne bosse pas merci de vos réponse

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
3 juin 2012 à 16:32
je dirais 3 a 4 jours... vous devriez voir arriver votre colis et les frais a payer en fin de semaine...
5
merci je suis très stresser
comme j'ai vu que ca ne bouger pas du tout. je pensais que le samedi il y'avais un traitement des colis mais je vois que non
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
3 juin 2012 à 16:51
Bonjour,

Ou pas...

Qu'est-ce ? Quel site ? Les contrefaçons ont parfois du mal à franchir la frontière...
0
bonjours c'est une poupée , pas une contrefacon si vous connaissez un bébé reborn en silicone , c'est des poupée tres réalistes , pour le site vous voulez savoir quoi au juste ? c'est un envois USPS transformer en CHRONOPOST a son arrivée en france
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > sandraindo
3 juin 2012 à 17:11
Je ne connaissais pas... Problème : achetée chez le fabricant ou un vendeur autorisé ? Ailleurs, même ressemblante, c'est une contrefaçon... Il y a des contrefaçons pour tout ce qui se vend : des cigarettes aux médicaments, en passant par les vêtements et les jouets pour enfants.
0
ce sont des poupees unique créer par des artistes , je l'ai donc acheter chez l'artiste ( créatrice de la poupée ) , ce n'est pas un jouet pour enfant mais un objet de collections , ce n'est pas encore bien connu en france , je vous mets le lien du site de l'artiste , je ne pense pas que cela passe pour une contrefacon ?
0