Rechercher : dans
Par :

Paramétrage taille ecran internet explorer

Dernière réponse le 23 mar 2003 à 04:11:42 Commodore, le 23 mar 2003 à 00:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Afin de visualiser des fichiers dans un répertoire de mon hd et de lire le contenu dans une fenêtre internet explorer, j'ai réduit la taille d'i-e. Mais depuis, seule ma page de démarrage reste en 1024*768, dès qu'elle ouvre sur un lien ou autre, ces dernières sont de taille très réduites, je dois donc à chaque fois cliquer en haut à droite sur "niveau inférieur".

Donc comment rétablir l'ouverture correctement ?

Merci à vous !

Commodore

Meilleures réponses pour « paramétrage taille ecran internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

kinder.surprise, le 23 mar 2003 à 01:58:18

Salut,

chez moi c'est enregistré dans la base de registres dans la clef HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main

c'est la valeur Window_Placement

malheureusement c'est une valeur binaire donc pas moyen de simplement la changer.

Par contre chez moi, cette valeur est enregistrée à la fermeture de la dernière fenêtre de IE

donc, normalement, si tout marche bien, si tu fermes toutes tes fenêtres de IE sauf une, que tu la redimensionnes comme il faut puis que tu la fermes, quand tu en rouvriras une elle devrait avoir la même taille et la même position. En tout cas c'est ce que je fais chez moi et ça marche.

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

2

Commodore, le 23 mar 2003 à 04:11:42

Je te remercie bien Kinder-surprise, mais rien n'a changé du tout, première page parfaite, mais le reste dans les liens est à peine du quart de la taille de l'écran.

Mystère et boule de gomme ....

Commodore, en plein guru-méditation...

Répondre à Commodore
Collection CommentÇaMarche.net