Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[CSS] Connexion Steam Impossible [Résolu]

todmaster 8Messages postés 27 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 18:15
salut a tous
il m'est impossible de me connecter sur steam pour jouer a counter strike source,
j'ai le message suivant qui apparait lorsque je tape mon code
steam-attention
Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam.
sauriez vous comment remedier à ce probleme svp ?
cordialement tod
Lire la suite 

[CSS] Connexion Steam Impossible »

215 réponses
Réponse
+42
moins plus
Boujours à tous,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à steam il faut supprimer un fichier nommé "ClientRegistry.blob".
Quand vous allez vous connecter à steam, il va faire une mise à jour et va re telecharger le fichier que vous venez de supprimer. Et la miracle ça marche
DXG01
lol dez - 23 déc. 2011 à 09:12
on le trouve ou se fichier?
NoReplyX9 - 26 déc. 2011 à 19:29
C:\Program Files (x86)\Steam
handzzu - 30 mars 2012 à 18:15
tu dit de la merde mon second compte marche mais mon premier me m'est ce message
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ouaip même chose pour moi. Si je n'ai pas ma dose de CS aujourd'hui je serai en manque. Ca commence déjà à me picoter partout lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
On va tous les pourrir !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C cho cette histoire de tempete :s , j'espère qui aura pas trop de mort osef de cs!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est normal c'est une maintenance on l'a commencé tout à l'heure ne désespérer pas

tout devrait rentré dans l'ordre , les server steam sont en update pour la nouvelle version pour la fibre optique

merci de votre compréhension

"administration steam france"
Romrom - 28 nov. 2011 à 01:37
Et tu pourrais expliqué pourquoi je dois attendre que steam se connecte à internet pour un jeu qui n'est pas online?????
De plus lorsque je clic sur le lien "pour en savoir plus, repportez-vous à la section support du site steam" ca me dit clairement que mon compte est déja connécté sur une autre machine????
Romrom - 28 nov. 2011 à 01:38
pendant que jy suis, est ce qu'il a une MAJ de prévue cette nuit "27/11/2011"?
Et non mon compte steam n'est évidemment pas connécté sur une autre machine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut les gars la j ai un probleme comme vous il marchait ya 10 minutes et la pouf sa marche plus la-_-"je trouve sa quand meme un peu souilant car sa fait trois jour que j avait le jeu et la plus rien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol si ton ami et un des seul a pouvoir jouer tout le monde chez luiiiiiiiiiiiii lol ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la meme chose pour moi !!!!!!!!!!!!!!!! vous croyez qu'ya eu une autre tempete ????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en tout cas sa soul...pendant kon y ai...kk1 si connait en lag...??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
se que je comprend pas Mr Barkx c que si les serveur steam on planter ton ami aurais du etre déconecter non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous êtes sur au moins qu'il y a eu une tempete ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hé bah steam pour moi il marche tres bien , gnagnagnagnagna , nananananaire . Vous l'avez danss le cul ,

nananananair!!!!!

vous avez payé 35euros pour rien ; na na na na naireuuuuuuu . moi ça mache et pas vous moi je peux jouer à css et

pas vous , gnangna gna gna naireuuuuuuuuuuuuu.. vous l'avez dans le cul ; hahahahahahahaha ;

nananananaireuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué

Y en a qu 'ils ont de la moule !!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha bas temps mieux éspéront que on va pas tous MOURIR d'ennuie en attandant que steam revienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oho...kk1 si connait en lag...pck moi je lag pi je c pas pk...snif
aidez moi
wande - 21 mai 2008 à 17:29
je suis pas un pro de l'informatique mais je peux peut être t'aider pour tes lags !explique ton probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même aux Etats-Unis même probleme que nous ou ils peuvent jouer ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci PAPA pour l'info !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareille pr moi sa me soule depui 14h !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et il n'est pas le seul.
D'autres potes jouent tranquille sur leur serveurs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa va durer encore combien de temps tout sa...pck j ai envie de jouer moi...mdr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [CSS] Connexion Steam Impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[CSS] Connexion Steam Impossible - page 2