Rechercher : dans
Par :

Synchronisation palm Vx par infrarouge car no

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 17:20:07 Laurent, le 15 déc 2006 à 17:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
synchronisation palm Vx par infrarouge car nouveau PC sans sortie pour le cable
Savez vous comment faire (je n'arrive pas à configurer le port infrarouge dans Palm desktop sur mon PC).
merci de votre aide.
Bien cordialement.

Laurent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
palm 3.5
desktop 3.1

Meilleures réponses pour « synchronisation palm Vx par infrarouge car no » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

sylvie, le 24 mai 2007 à 22:40:37

Hello,

est-ce que tu as réussi à synchroniser ton palm Vx par infrarouge avec ton PC (j'ai le même problème, puisque sans cable synchro usb...).

Merci de ta réponse ,
Sylvie

Répondre à sylvie

2

el hassi, le 23 déc 2007 à 17:20:07

Qui pt md a config mon palm vx sur mon pc

Répondre à el hassi