Rechercher : dans
Par :

[Excel] Tableaux récapitulatifs, de synthèse

Dernière réponse le 16 déc 2006 à 01:07:35 Sandra, le 15 déc 2006 à 17:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un TP d'info à faire et j'ai un petit blocage.

Après avoir fait un certain nombre de tableau de calcul (avec listes déroulantes, formules simple : si, nb.si, ...) sur 12 feuliies (de Janvier à Décembre), je dois faire une synthèse semestrielle.

Je ne sais absolument pas comment faire. J'ai utilisé plusieurs feuilles et je n'arrive pas à faire ce récapitulatif.

Par exemple :
- j'ai en cellule A1 de ma feuille n°1 le nombre : 100
- sur la même cellule en Feuille 2 : 50
- en Feuille 3 : 20

En Feuille 4 j'aimerais additionner les 3 sommes.

Commet faire la même chose, ensuite, avec des valeurs Si et NB.SI?

Merci d'avance, vous m'enleverez une énorme épine du pieds.
C'est un devoir que je dois envoyer à mon prof avant mardi.

Sandra ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « [Excel] Tableaux récapitulatifs, de synthèse » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

Sandra, le 16 déc 2006 à 01:07:35

C'est bon vous tracassez pas, j'ai trouvé.

Ciao

Répondre à Sandra