Probleme tomtom go 300 gps

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2006 à 16:28
 toon - 12 sept. 2007 à 22:29
Bonjour
Voila mon soucis j'ai prétait comme un idiot mon gps a un ex ami maintenant qui ma perdu ma carte de france et qui ne veux pas m'en acheter une autre
je voulais savoir si a partir d'une carte sd vierge je pouvais copier la carte tomtom de france d'un ami et la mettre sur ma carte vierge
si quelqun c'est si cela fonctionne
merci a tous
bonne apres midi

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 17:58
salut à tous!
je voulais savoir si il y a possibilité de telecharger la carte de l'europe sur internet pour un tomtom 300?si oui,sur quelle site?
merci!!!
shakka936@hotmail.fr
26
bonsoir,j'ai un tomtom go 300 avec la carte de france et j'aimerai le passé en carte europe es ce possible si oui comment puis je faire
merci
20
voila g 1 souci je n'arive pa a mettre mon tomtom go 300 en route sachant que je n'et pa de cd d'instalation kelk'1 peut t'il faire kelke chose pour m'aider merci d'anvance
8
bonsoir j'ai un tom tom go 300 comment faire pour telecharger les radards merçi
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous une question j'ai copié la carte SD Europe d'un collègue mais malheureusement un message
-"western_europe ce produit n'a pas été activé."
-"votre code de périphérique est : AK8SN CJAT6 accédez au site www.ttcode.com pour obtenir le code d'activation de ce périphérique ";
est rien n'y fais je n'arrive pas a obtenir un code valide .
je vous remerci d'avance pour tout renseignement
6
c normal il te faut le code produit specifique a ce produit
5
Aucun souci tu peux recopier la carte de france de ton ami sur une nouvelle sd.
4
super-ninou89
30 juin 2007 à 09:33
Merci pour votre réponse Thierry mais j'ai trouvé la solution avec l'aide de tomtom.
En fait il suffit de formater la carte sd puis d'y mettre seulement le dossier "map france".
Et ensuite faire une mise à jour dans tomtom home et voilà !
2
oui sais possible car j'ai moi meme eu se problem sauf que je les pas préte mes effacé mes j'ai du réinstaller sur une autre carte car celle si etais tros petit au niveau de sa capacité car l'autre carte et en fait la nouvelle mise a jour d'un pot a moi !!! voila ! sais possible mes ne perd surtout pas tacarte avec ton code ! et si tu veux il y a plusieur cite de telechargement de voices pout ton tomtom !
2
Pour un tom tom one, il faut pour formater un lecteur de carte sd ou on peut le faire via tom tom home
D'avance merci
0
Salut Stiffler !
Moi aussi j'ai un problème, la carte sd d'origine était défaillante. Elle ne marchait qu'une fois sur deux et depuis peu je ne peux même plus la lire. Je n'avais pas fait de sauvegarde pensant qu'il y en avait une livrée dans le cd et je n'ai pas d'ami ayant une carte de France.

Te serait-il possible de m'envoyer la carte de France si tu as pu la récupérer ? Ce serait génial au lieu d'en racheter une à 48€.

Je te remercie par avance.
1