|
|
|
|
Posté par
jo13.56, le vendredi 15 décembre 2006 à 16:27:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je n'ai pas trouvé de Server cs source vous pouvez m'aidez |
En fait, sur www.france-fps.eu, tu as une partie ou ils disent comment faire pour un serveur linux, l'autre, c'est pour la partie windows. Regarde bien car moi ça marche mon mode gungame et aussi gunteam. |
vas voir cs-revolution tt en francais ;)
il te configure quasi tt |
http://www.steam-evolution.com tu telecharges le dedicated server ainsi que cs source evolution 4.6 |
merci, je v voir sa |
sur un sv de cs 1.6 utilisant le mod zombie
j'ai des joueurs placer des lazers dans les murs et quand un zombie passe a travers il explosent ( le zombie ) plz aidez moi plz |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 14/11 15h19 | [Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme. | Windows |
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 28/06 14h48 | Problème de connection aux serveurs cs source | 0 |
| 02/04 17h47 | Connexion aux serveurs CS:Source | 0 |
| 12/10 09h24 | PB connexion serveur CS source | 0 |
| 26/07 12h38 | Serveur Cs source | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Enermax CS-718 Server / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Enermax CS-718 Server / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Plantronics CS60 | Catégorie: Casque audio | 12.65 € Inmac Wstore |
![]() | Plantronics CS10 | Catégorie: Casque audio | 293.02 € Inmac Wstore |