rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Server cs source mattie event script à l'aide

Posté par jo13.56, le vendredi 15 décembre 2006 à 16:27:03
Bonjour à tous, j'ai créé un server counter strike source avec hlds update tool sous windows xp et j'y ai ajouté mani admin plugin.
Je voudrais ajouter les plugins zombi horde et gun game mais, je n'arrive pas à installer mattie event script (j'ai essayé de faire comme décris sur france fps mais j'avais oublié que c'était des fichiers linux.
Quelqu'un pourrait il m'aidé?

Merci de votre aide.

jo13.56
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jo13.56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
css, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:31:06
je n'ai pas trouvé de Server cs source vous pouvez m'aidez
Répondre à css

3

seifer almasy, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:38:40
En fait, sur www.france-fps.eu, tu as une partie ou ils disent comment faire pour un serveur linux, l'autre, c'est pour la partie windows. Regarde bien car moi ça marche mon mode gungame et aussi gunteam.
Répondre à seifer almasy

4

danjay, le vendredi 8 février 2008 à 16:56:07
vas voir cs-revolution tt en francais ;)
il te configure quasi tt
Répondre à danjay

5

Danjay, le vendredi 8 février 2008 à 17:02:24
http://www.steam-evolution.com tu telecharges le dedicated server ainsi que cs source evolution 4.6
Répondre à Danjay

6

jo13.56, le vendredi 22 février 2008 à 17:23:57
merci, je v voir sa
Répondre à jo13.56

7

fifii81, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:21:02
sur un sv de cs 1.6 utilisant le mod zombie
j'ai des joueurs placer des lazers dans les murs et quand un zombie passe a travers il explosent ( le zombie )
plz aidez moi plz
Répondre à fifii81
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « Server cs source mattie event script à l'aide »