Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Diaporama photorecit3 images qui saccadent

acquady, le vendredi 15 décembre 2006 à 15:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fais un diaporama avec Photo Récit 3 et ensuite je l'ai gravé avec nero vision pour le mettre sur mon lecteur dvd. Le problème c'est que les images sautent et ne défilent pas correctement ... Quelqu'un peut m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

1

gienas, le vendredi 15 décembre 2006 à 17:19:17

Bonjour acquady et tout le groupe

Tu ne dis pas quel format tu as utilisé lors de la génération "d'exportation" de Photorécit.

Pour le DVD, c'est vers l'ordinateur, le choix 2 je crois, en 600x800.

C'est ce fichier, gravé sur ton disque dur, que tu dois importer dans Nero vision ou nero vision express, suivant ce que tu fais.

Répondre à gienas

2

acquady, le vendredi 15 décembre 2006 à 18:14:08

C'est ce que j'ai choisis format ntsc 600X800

Répondre à acquady

3

gienas, le vendredi 15 décembre 2006 à 21:56:22

Tu dis utiliser le NTSC, ce que je ne fais pas. J'utilise le PAL.

Es-tu sur les "terres" du NTSC? (sur lequel je n'ai pas d'expérience).

Si tu peux passer en PAL, car en Europe, vérifie bien que c'est fluide, en lisant le wmv.

Si cela continue d'être foireux à la gravure, c'est un problème de transcodage ou de qualité de galette, voire de problème de lecteur.

Répondre à gienas

4

christelle, le jeudi 18 janvier 2007 à 20:17:37

Bonsoir a tous j'ai fait un photorécit je voudrai le metre sur mon blog comment je fait merci a tous eux qui on une solution

Répondre à christelle

13

nelly, le vendredi 23 mai 2008 à 16:29:51

Moi ossi je cherche a mettre mon diaporama sur mon blog mé je ny parvien pas!!!!
quelq'un pourrait m'aider!!!
g réaliser mon diaporama sur photorecit3
merci

Répondre à nelly

5

Mulgere Hircos, le samedi 3 mars 2007 à 20:38:30

" Photo Récit " - "Photo Récit " Et pourquoi pas "Roman Photo ?"
Ça fait nunuche comme nom de logiciel. Et ça l'est.

Essayez plutôt un vrai logiciel de diaporamas comme
PiocturesToExe (garanti À VIE)

Ici : http://diaporimages.net/viewtopic.php?topic=31&forum=3

Répondre à Mulgere Hircos

6

gilden, le samedi 2 juin 2007 à 22:13:40

Et ba tu te debroulle et ui c la vie

Répondre à gilden

7

nnnhhddd, le mercredi 28 novembre 2007 à 22:25:22

Je voudrait faire des vidéo que doi-je télécharger?

Répondre à nnnhhddd

8

PEPEDALO1, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:48:52
  • +2

Salut ,

je me sert de photorécit 3 ,qui est hyper convivial et d'une simplicité déconcertante, il y surement plus sophistiqué mais celui-ci à aussi l'avantage d'être gratuit , de plus il est en français.

Répondre à PEPEDALO1

9

juju, le samedi 15 décembre 2007 à 10:59:37

Je n'arrive pas a télécharger photorécit3 svp aidé moi

Répondre à juju

10

2006morganej, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:32:37

Bonjour, merci de m'aider. je viens de faire un montage photos avec photorécit3 et je l'ai gravé sur cd, mais sur le lecteur dvx du salon, on n'arrive pas à le lire. par contre il passe bien sur le micro(windows vista).

Répondre à 2006morganej

11

CHARLOTTE, le mercredi 20 février 2008 à 18:39:39

Je cherche à agrandir les photos ou l'aperçu dans photorécit 3 je n'y arrive pas
Est ce quelqu'un a une astuce.
Merci d'avance

Répondre à CHARLOTTE

12

PEPEDALO1, le mardi 26 février 2008 à 12:55:07

Charlotte tu ne peux pas agrandir un aperçu, par contre quand tu arrive a la fin des procédures de photorécit;tu as une rubrique qui te demande "enregistrer votre récit pour le lire sur ordinateur" un fois l'enregistrement terminé tu pourras le lire comme n'importe quel fichier sur ton ordi , en format grand écran,
maintenant si tu as l'intention de faire une gravure pour visionner sur une télé tu dois le paramétrer différement ,quand tu es dans "enregistrer votre récit.." tu vas dans" paramètres " et tu choisis "pour créer des dvd ....pal 768 X 576 "

attention tu ne peux graver que sur des dvd, ça devient un peux plus compliquer car il faudra transcoder la vidéo pour qu'elle soit lisible sur une télé...à suivre

Répondre à PEPEDALO1
Diaporama en image perso sur MSN Bonjour à tous, je souhaiterai installer un diaporama en image perso sur MSN. quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? D'avance merci à tous bonne journée marvig www.commentcamarche.net/forum/affich-7858397-diaporama-en-image-perso-sur-msn
Diaporama d'image pour blog Bonjour, Je souhaiterai réaliser un diaporame d'image afin de le mettre sur mon blog (sous skyrock) mais le format n'est jamais adapté ou c'est autre chose. J'ai essayé d'en faire une vidéo en faisant un lien avec you tube, et la encore le format... www.commentcamarche.net/forum/affich-6001962-diaporama-d-image-pour-blog
Capture d'images dans un diaporama pps bonjour, je reçois beaucoup de diaporamas pps, monter par power point, je desirerai capturer certaines images pour les monter sur un autre diaporama , logiciel magix, je n'arrive pas à enregistrer les images pps, comment faire ? merci pour la réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230669-capture-d-images-dans-un-diaporama-pps
Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Diaporama d'images ou swf en flashBonjour: S.V.P: je suis entrain de réaliser une application diaporama flash animée des images avec de music douce je besoin d'un éditeur de conception ou code source avec veuillez: m'aider car je suis débutant. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6427064-diaporama-d-images-ou-swf-en-flash
Image qui disparait diaporama flashhello, je ne comprends pas....j'ai un diaporama avec images dans un dossier en externe ss Flash mais au bout de 2 min mon image disparait et quelques temps aprés revient...j'ai mis une transition opacité dans mon code est ce que ca peut venir de ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-3466816-image-qui-disparait-diaporama-flash
HTML/Javascript: affichage d'un diaporama (Résolu)Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à changer le contenu du src de l'objet image!! Pourtant mon code m'a l'air correct, donc je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881044-html-javascript-affichage-d-un-diaporama
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3