Rechercher : dans
Par :

Diaporama photorecit3 images qui saccadent

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 16:29:51 acquady, le 15 déc 2006 à 15:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fais un diaporama avec Photo Récit 3 et ensuite je l'ai gravé avec nero vision pour le mettre sur mon lecteur dvd. Le problème c'est que les images sautent et ne défilent pas correctement ... Quelqu'un peut m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « Diaporama photorecit3 images qui saccadent » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...

1

gienas, le 15 déc 2006 à 17:19:17

Bonjour acquady et tout le groupe

Tu ne dis pas quel format tu as utilisé lors de la génération "d'exportation" de Photorécit.

Pour le DVD, c'est vers l'ordinateur, le choix 2 je crois, en 600x800.

C'est ce fichier, gravé sur ton disque dur, que tu dois importer dans Nero vision ou nero vision express, suivant ce que tu fais.

Répondre à gienas

2

acquady, le 15 déc 2006 à 18:14:08

C'est ce que j'ai choisis format ntsc 600X800

Répondre à acquady

3

gienas, le 15 déc 2006 à 21:56:22

Tu dis utiliser le NTSC, ce que je ne fais pas. J'utilise le PAL.

Es-tu sur les "terres" du NTSC? (sur lequel je n'ai pas d'expérience).

Si tu peux passer en PAL, car en Europe, vérifie bien que c'est fluide, en lisant le wmv.

Si cela continue d'être foireux à la gravure, c'est un problème de transcodage ou de qualité de galette, voire de problème de lecteur.

Répondre à gienas

4

christelle, le 18 jan 2007 à 20:17:37

Bonsoir a tous j'ai fait un photorécit je voudrai le metre sur mon blog comment je fait merci a tous eux qui on une solution

Répondre à christelle

13

nelly, le 23 mai 2008 à 16:29:51

Moi ossi je cherche a mettre mon diaporama sur mon blog mé je ny parvien pas!!!!
quelq'un pourrait m'aider!!!
g réaliser mon diaporama sur photorecit3
merci

Répondre à nelly

5

Mulgere Hircos, le 3 mar 2007 à 20:38:30

" Photo Récit " - "Photo Récit " Et pourquoi pas "Roman Photo ?"
Ça fait nunuche comme nom de logiciel. Et ça l'est.

Essayez plutôt un vrai logiciel de diaporamas comme
PiocturesToExe (garanti À VIE)

Ici : http://diaporimages.net/viewtopic.php?topic=31&forum=3

Répondre à Mulgere Hircos

6

gilden, le 2 jun 2007 à 22:13:40

Et ba tu te debroulle et ui c la vie

Répondre à gilden

7

nnnhhddd, le 28 nov 2007 à 22:25:22

Je voudrait faire des vidéo que doi-je télécharger?

Répondre à nnnhhddd

8

PEPEDALO1, le 30 nov 2007 à 14:48:52
  • +2

Salut ,

je me sert de photorécit 3 ,qui est hyper convivial et d'une simplicité déconcertante, il y surement plus sophistiqué mais celui-ci à aussi l'avantage d'être gratuit , de plus il est en français.

Répondre à PEPEDALO1

9

juju, le 15 déc 2007 à 10:59:37

Je n'arrive pas a télécharger photorécit3 svp aidé moi

Répondre à juju

10

2006morganej, le 20 jan 2008 à 19:32:37

Bonjour, merci de m'aider. je viens de faire un montage photos avec photorécit3 et je l'ai gravé sur cd, mais sur le lecteur dvx du salon, on n'arrive pas à le lire. par contre il passe bien sur le micro(windows vista).

Répondre à 2006morganej

11

CHARLOTTE, le 20 fév 2008 à 18:39:39

Je cherche à agrandir les photos ou l'aperçu dans photorécit 3 je n'y arrive pas
Est ce quelqu'un a une astuce.
Merci d'avance

Répondre à CHARLOTTE

12

PEPEDALO1, le 26 fév 2008 à 12:55:07

Charlotte tu ne peux pas agrandir un aperçu, par contre quand tu arrive a la fin des procédures de photorécit;tu as une rubrique qui te demande "enregistrer votre récit pour le lire sur ordinateur" un fois l'enregistrement terminé tu pourras le lire comme n'importe quel fichier sur ton ordi , en format grand écran,
maintenant si tu as l'intention de faire une gravure pour visionner sur une télé tu dois le paramétrer différement ,quand tu es dans "enregistrer votre récit.." tu vas dans" paramètres " et tu choisis "pour créer des dvd ....pal 768 X 576 "

attention tu ne peux graver que sur des dvd, ça devient un peux plus compliquer car il faudra transcoder la vidéo pour qu'elle soit lisible sur une télé...à suivre

Répondre à PEPEDALO1