j'ai fais un diaporama avec Photo Récit 3 et ensuite je l'ai gravé avec nero vision pour le mettre sur mon lecteur dvd. Le problème c'est que les images sautent et ne défilent pas correctement ... Quelqu'un peut m'aider?
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple :
Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt.
Ouvrir...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama »
Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire:
1- ouvrir n'importe quel dossier
2- choisir...
Moi ossi je cherche a mettre mon diaporama sur mon blog mé je ny parvien pas!!!!
quelq'un pourrait m'aider!!!
g réaliser mon diaporama sur photorecit3
merci
je me sert de photorécit 3 ,qui est hyper convivial et d'une simplicité déconcertante, il y surement plus sophistiqué mais celui-ci à aussi l'avantage d'être gratuit , de plus il est en français.
Bonjour, merci de m'aider. je viens de faire un montage photos avec photorécit3 et je l'ai gravé sur cd, mais sur le lecteur dvx du salon, on n'arrive pas à le lire. par contre il passe bien sur le micro(windows vista).
Charlotte tu ne peux pas agrandir un aperçu, par contre quand tu arrive a la fin des procédures de photorécit;tu as une rubrique qui te demande "enregistrer votre récit pour le lire sur ordinateur" un fois l'enregistrement terminé tu pourras le lire comme n'importe quel fichier sur ton ordi , en format grand écran,
maintenant si tu as l'intention de faire une gravure pour visionner sur une télé tu dois le paramétrer différement ,quand tu es dans "enregistrer votre récit.." tu vas dans" paramètres " et tu choisis "pour créer des dvd ....pal 768 X 576 "
attention tu ne peux graver que sur des dvd, ça devient un peux plus compliquer car il faudra transcoder la vidéo pour qu'elle soit lisible sur une télé...à suivre