|
|
|
|
annedu76, le vendredi 15 décembre 2006 à 15:07:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
La sortie USB de ton caméscope est souvent reglée d'usine pour les photos, si tu veux transférer de la vidéo en USB il faut affecter la sortie USB pour la vidéo,va voir dans ton manuel, car je ne connais pas ton modele. Mais, ton caméscope est certainement en USB 1 et ton PC en USB2 d'ou le message de différence de vitesse.Le transfert de vidéo via la sortie USB1 ne donne pas de bons résultats, c'est meme très mauvais, il faut utiliser la sortie DV a brancher via un cable FIREWIRE( a acheter) a l'entrée DV, FIREWIRE,IEEE1394 de ton PC si tu en as une, sinon acheter une carte d'acquisition a placer dans ton PC, au prix que cela coute ça ne vaut pas la peine de s'en priver. Tu n'auras jamais de bons résultats en vidéo USB. Constant.
|
Même souci que vous 2 : il faut donc obligatoirement acquérir un cable firewire + carte d'acquisition ???
Que nous conseillez-vous pour la carte svp ? |
je n'ai pas eu de problème pour transférer le film sur l'ordi par contre je voudrais faire un peu de montage mais je n'ai que le guide de démarrage rapide, où trouver le mode d'emploi complet ? Merci pour votre aide |
bonjour j'ai branchèe ma nv-gs180 comme webcam et même si le logiciel le reconnait j'arrive pas à le faire marcher avec Skype.
merci pour l'aide |