Bonjour à tous !!
BVoilà ,bon déja je précise ,lol ,je suis pas un pro en informatique ,je connais quelques bases donc si vous voulez m'aidez expliquer moi LENTEMENT mdr
Voilà mon problème ,depuis 1 mois je n'ai plus de son.
J'ai remarqué ca en allant sur youtube ,alors j'ai essayer de réinstaller le flash et à chaque fois c'etais la même chose ,toujours pas de son.
Ensuite je me suis dit booo tant pis j'ai quand même tous les autres son cad que je sais écouter un cd audio ,je sais lire les films ainsi que les chansons ,donc je m'en fiche.
Mais bon il y a plusieurs autres sons maintenant que je les ai découvert ,je n'ai pas de son msn (vous savez les clins do'eil)
et je n'ai pas de son dans les evenements de windows.
J'ai reformater mon pc et c'est toujours la même chose je me suis dit aussi que c'est peut-être le son de ma carte mere.
J'ai télécharger Aida32 et j'ai vu que j'ai une Intel Springdale-G i865G(V)
J'ai télécharger les drivers toujours pas non plus ,j'ai regardé si des sons de windows xp ne sont pas désactivés, non plus ,j'ai été dans démarrer=>executer=>services.msc ;et tout est activé
ca fait 3-4 jours que maintenant je me casse les C***** à trouvé le problème et je n'en peux plus svp aidez moi ....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0