Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Wifi + pda acer n311 + free hd

wilbird, le vendredi 15 décembre 2006 à 12:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
help svp, pas moyen de chopper du net . merci d'avance pour votre aide :D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sophasia, le vendredi 29 décembre 2006 à 21:13:59

Même problème avec même appareil. Avez-vous eu réponse et solution sur ce site?
Merci

Répondre à sophasia

2

Jean-Pierre, le dimanche 31 décembre 2006 à 12:26:56
  • +1

Idem mais fonctionne par période. Pourriez vous m'indiquer vos parametrages svp ? a plusieurs on devrait y arriver quand même ?

Répondre à Jean-Pierre

3

djay, le dimanche 14 janvier 2007 à 09:57:46

^Hello,

Même pb que toi et même matos, tu as réussit à te connnnect avec la freebox ?

Merc d'avance

Répondre à djay

4

shaft, le dimanche 14 janvier 2007 à 20:12:23

J'ai reussi une fois et plus rien...Bizare

Répondre à shaft

5

wilbird, le mardi 13 février 2007 à 16:31:00
  • +3

J'ai réussi !! ouf il fallait simplement que je mettes ma freebox en mode routeur !!!! mdr après il a detecté automatiquement.

Répondre à wilbird

7

soso, le samedi 19 avril 2008 à 13:07:19

Si tu as reussi explique moi comment?moi le wi fi marche mais pas le net

Répondre à soso

6

MCAS, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:23:22

Bonjour ! j'ai un Acer N321+livebox . Je n'arrive pas à me connecter. Comment fait on ? Comment paramétrer le Wifi dans le PDA ? Même éventuellement le Bluetooth. Où puis-trouver de l'info. L'aide dans le PDA ne me semble pas d'une clarté limpide.

Merci des conseils.

MCAS

Répondre à MCAS
FreeBox HD - WiFi 4/8 Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
FreeBox HD et Wifi 802.11 n Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un adaptateur wifi permettant l'accès à internet d'un portable non relié par câble à ma FreeBox HD (v5). Existe-t-il des adaptateurs wifi selon la norme 802.11 n (pré n en fait à ma connaissance) compatibles... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088402-freebox-hd-et-wifi-802-11-n
Conseil pour achat carte wifi pour freebox HD Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum, mais la plupart des sujets sont soient anciens, soint traitent d'une autre freebox. J'ai une HD mais je vais devoir éloigner mon ordi de ma prise téléphone, alors je cherche un carte wifi PCI compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6399447-conseil-pour-achat-carte-wifi-pour-freebox-hd
Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja le wifi par un routeur externe avec mon ancienne freebox). j'active cette fonciton sur le site de free... www.commentcamarche.net/forum/affich-10867510-mon-ordi-ne-detecte-pas-ma-freebox-hd-en-wifi
Comment activer wifi sur freebox HD ?Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD à la freebox ADSL...mais impossible d'arriver à activer la fonction wifi de la freebox HD...du coup, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711002-comment-activer-wifi-sur-freebox-hd
Connection pc wifi sur freebox HDBonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourtant je vois bien le nom du réseau que j'ai créé sur la freebox, mais impossible de se connecté, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2312262-connection-pc-wifi-sur-freebox-hd