|
|
|
|
Que se soit depuis Outlook ou express impossible d'envoyer un mail sans erreur smtp délai dépassé et ça vient de ma machine et pas du FAI, j'ai testé sur un autre PC sur le même hub. J'ai désinstallé Outlook, réinstallé, installé opéra pour tester, fait une restauration 2 jours avant (ça fonctionnait) sans aucun changement. Je ne sais pas si c'est un script qui a planté ou autre chose. Quelqu'un a-t-il une solution (autre que formater) ?
Merci d'avance
Yvjo
Bonjour,
|
D'accord Ipl, mais ni l'anti-virus ni le firewall (ZoneAlarm) ne sont en cause puisque sans eux j'ai le même problème, alors qu'avec une config identique sur un vieux PC ça fonctionne.
|
Bonjour à tous
|
Merci IPL pour l'idée que je viens de creuser et c'est ici que la chatte à mal aux pieds.
|
Rebonjour,
|
Bonsoir Bonjour (Je sais c'est pas la 1ère fois qu'on te l'a fait celle-là) je suis effectivement en train de creuser du côté de IIS qui est en mode arrêt et que je ne peux pas réactiver en clickant simplement dessus. C'est peut-être de là que vient mon probl.
|
Encore un trux intéressant: le firewall est capable de gérer les ports, de les ouvrir et fermer....
|
J'ai vérifié Zona Alarm ça ne provient pas de lui (même désactivé l'envoi n'est pas possible)
|
Tu as W2000?
|
Je creuse toujours mon problème et j'avance un peu voici ce que j'ai trouvé en faisant un diagnostique réseau :
|