Rechercher : dans
Par :

[c] parser de chaîne de caractères

Dernière réponse le 16 déc 2006 à 09:25:54 Hélène, le 15 déc 2006 à 11:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet...

J'ai une chaine de caractère "char maChaine[200]" qui contient une phrase... Je dois récupérer chaque mot dans un tableau, sans tenir compte des espaces..
Mais je n'y arrive pas..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [c] parser de chaîne de caractères » dans :
Langage C - Les chaînes de caractères Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
PHP - Nettoyer une chaîne de caractères VoirVoici une fonction en PHP qui peut être assez pratique, surtout quand on fait de l'URL Rewriting. Cette fonction permet de transformer les caractères de n'importe quelle chaîne de caractères en chaîne non accentuée, en enlevant les caractères...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Quelques fonctions utiles VoirCette astuce vous montrera comment utiliser quelques fonctions très utiles en PHP: Retourne la longueur de la chaîne Utilisation Résultat Passe tous les caractères en minuscules. Utilisation Résultat Passe tous les caractères en...