Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
[c] parser de chaîne de caractères
Dernière réponse le 16 déc 2006 à 09:25:54 Hélène, le 15 déc 2006 à 11:19:30Bonjour,
Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet...
J'ai une chaine de caractère "char maChaine[200]" qui contient une phrase... Je dois récupérer chaque mot dans un tableau, sans tenir compte des espaces..
Mais je n'y arrive pas..
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « [c] parser de chaîne de caractères » dans :
Langage C - Les chaînes de caractères Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C, une chaîne...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle
Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure
dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C++, une...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères
Fonction
Description
Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]])
Sélectionne des chaînes de caractères parmi un
tableau de chaînes...
Oui pas facile je l'ai fait en c++... et j'ai douillé
|