Macro World of Warcraft

Fermé
steiner62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 15 déc. 2006 à 11:18
yan1608 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 06:57
Bonjour,

J'ai trouvé une macro pour décurse mais je doit en créer une pour chaque sort de dispell. Ce qui donne :

- Première Macro : /lancer [target=mouseover, exists, help] Abolir le poison
- Deuxième Macro : /lancer [target=mouseover, exists, help] Délivrance de la malédiction

J'aimerai pouvoir avoir les deux dans une seul macro avec une condition [u]si[/u] la cible a un debuff poison [u]alors[/u] lancer Abolir le poison [u]sinon si[/u] elle a un débuff malédiction [u]alors[/u] lancer Délivrance de la malédiction.

j'ai tester la synthaxe suivant mais cela ne fonctionne pas :

/lancer [target=mouseover, exists, help, debuffType=Poison] Abolir le poison
/lancer [target=mouseover, exists, help, debuffType=Curse] Délivrance de la malédiction

Pourriez vous me dire si ce que je voudrai faire et possible et si oui quelle est la bonne synthaxe SVP ?

D'avance merci a tous
A voir également:

12 réponses

Alexis, apprend tout d'abord à écrire d'une façon claire et compréhensible. On ne te demande pas de ne pas faire de fautes mais d'abolir cet espèce de dialecte que tu utilises et qui donne mal à la tête.
Ensuite, essai de respecter le sujet principal qui est ici les macros et non pas un soucis de MAJ. Mais comme on est pas des bêtes, on va te répondre : oui, quand tu installes WoW ou BC, les mises à jour peuvent être très longues, surtout si la version de ta boîte commence à dater un peu....

A bientôt
28
si tu veux faire rire plusieurs de tes amis j'ai un petit macro que j'aime bien tien je te le partage fait copier coller dans ton macro et amuse toi
/I ,[____],
I- -- *-0IIIII0-
()_) ()_)-o-)_)
BEEP BEEP JE SUIS UN JEEP!
0
yan1608 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 06:57
ai ci tu voeux vrèmant te marée y a "l'orthographe". C s1pa est ca demende du skill... Beschrelll ou 1 truc du genre..............

Sérieusement c'est pas compliqué quand même. Je suis pas prof et je fais des fautes... Mais même le pc fait mieux que vous... Je veux pas vous faire peur mais :"une machine écrit mieux que vous"!!
Un minimum quoi....
Sinon sujet intéressant
0
dlz gang je porrais vous aidez mais je joue a wow seulement en anglais :( je connais le ¾ des macro de palladin par coeur pour les serveur en anglais et aussi des macro pour rapetisser lécran, bougez le curseur etc. il y en a aussi des plus drole come le monstre.. copier cela dans macro pour avoir le montre :

{square}{square}{square}{square}{square}
{square}{circle}{square}{circle}{square}
{square}{square}{square}{square}{square}
{square}{triangle}{triangle}{triangle}{square}
{square}{square}{square}{square}{square}

voila.. si cela ne marche pas faite que traduire les mot entre { }..
{square}={carré}
{circle}={cercle}
{triangle}{triangle}

esperons que sa va marcher aussi sur les serveur francophone et si vous jouez sur les anglophone, whisper moi jvous di des macro ou envoyer moi un email a Francisisis@hotmail.com

merci

ziyllice
1
bonjour je voudrais faire une macro Crtl + clic droit de sourie est t'il possible? C'est car je dois acheter pleins de compo a vendeur et cest soulant de faire manuellement ctrl + clic droit sourie et appuyer sur 20 pour quantité merci
1
il y'a un add-on special pour les débuff, il s'apelle "decursive" t'a un palladin n'est ce pas? alors c'est LE truc pour eux :) avec je me suis retrouvé aux anges, un clique et c'est bon...
le site: https://vosdomaines.com/
voila, je pense que tu a du l'avoir avec un conseil, mais voila, si jamais tu ne l'a pas fait ;)
bonne chance pour la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'ya pas de Macros pour les spells.. desolé.
0
tu peut toujours tester
/lancer [button:1] [target=mouseover, exists, help] Abolir le poison
/lancer [button:2] [target=mouseover, exists, help] Délivrance de la malédiction

Pour différencier les actions de ton icone macro sur ta souris button 1 correspond o clic gauche et button 2 au clic droit ou encore le button 3 pour la molette


Sur ce bon jeu a toi
0
/mouches
/eye
/taunt
0
pour tes totem tu pe utiliser cette macro

/castsequence reset=10 [lien du totem],[lien du totem],etc
0
je recherche la macro pour posez les 4 totems d'un coup quelqu'un pourrez me renseigner svp

merci
-1
dsl mai je ne sai pas
-1
salut as tous es que vous quand vous instanler world of wracraft votre mis a jour il son long votre mis a jour quand vous instanler world of wracraft s'il vous plait vous pous vais me répondre matenent merci
-9
salut es que ta instanler wow the bun cruscade je c'est pas si tu la instanler mais es que les mis a jour il c'est tes long les mis a jour de wow appres dit moi si elle est tes long mais répond moi aujord'hui
merci est des peche toi de me répondre aujord'hui
-13