Rechercher : dans
Par :

Macro World of Warcraft

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 20:24:40 steiner62, le 15 déc 2006 à 11:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé une macro pour décurse mais je doit en créer une pour chaque sort de dispell. Ce qui donne :

- Première Macro : /lancer [target=mouseover, exists, help] Abolir le poison
- Deuxième Macro : /lancer [target=mouseover, exists, help] Délivrance de la malédiction

J'aimerai pouvoir avoir les deux dans une seul macro avec une condition [u]si[/u] la cible a un debuff poison [u]alors[/u] lancer Abolir le poison [u]sinon si[/u] elle a un débuff malédiction [u]alors[/u] lancer Délivrance de la malédiction.

j'ai tester la synthaxe suivant mais cela ne fonctionne pas :

/lancer [target=mouseover, exists, help, debuffType=Poison] Abolir le poison
/lancer [target=mouseover, exists, help, debuffType=Curse] Délivrance de la malédiction

Pourriez vous me dire si ce que je voudrai faire et possible et si oui quelle est la bonne synthaxe SVP ?

D'avance merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

helper8, le 16 sep 2007 à 00:19:19
  • +1

Il y'a un add-on special pour les débuff, il s'apelle "decursive" t'a un palladin n'est ce pas? alors c'est LE truc pour eux :) avec je me suis retrouvé aux anges, un clique et c'est bon...
le site: http://wow.curse.fr/downloads/details/3011/
voila, je pense que tu a du l'avoir avec un conseil, mais voila, si jamais tu ne l'a pas fait ;)
bonne chance pour la suite!

Répondre à helper8

2

morphem, le 17 mar 2008 à 20:40:22
  • +1

Je recherche la macro pour posez les 4 totems d'un coup quelqu'un pourrez me renseigner svp

merci

Répondre à morphem

3

Helper8, le 21 mar 2008 à 19:54:29

Il n'ya pas de Macros pour les spells.. desolé.

Répondre à Helper8

4

raÿden, le 2 avr 2008 à 16:04:00
  • +1

Tu peut toujours tester
/lancer [button:1] [target=mouseover, exists, help] Abolir le poison
/lancer [button:2] [target=mouseover, exists, help] Délivrance de la malédiction

Pour différencier les actions de ton icone macro sur ta souris button 1 correspond o clic gauche et button 2 au clic droit ou encore le button 3 pour la molette

Sur ce bon jeu a toi

Répondre à raÿden

5

bazor, le 10 avr 2008 à 02:28:46

/mouches
/eye
/taunt

Répondre à bazor

7

alexis, le 20 aoû 2008 à 16:36:21

Salut as tous es que vous quand vous instanler world of wracraft votre mis a jour il son long votre mis a jour quand vous instanler world of wracraft s'il vous plait vous pous vais me répondre matenent merci

Répondre à alexis

8

alexis, le 20 aoû 2008 à 16:47:31

Salut es que ta instanler wow the bun cruscade je c'est pas si tu la instanler mais es que les mis a jour il c'est tes long les mis a jour de wow appres dit moi si elle est tes long mais répond moi aujord'hui
merci est des peche toi de me répondre aujord'hui

Répondre à alexis

9

Alghorn, le 27 aoû 2008 à 13:32:41
  • +9

Alexis, apprend tout d'abord à écrire d'une façon claire et compréhensible. On ne te demande pas de ne pas faire de fautes mais d'abolir cet espèce de dialecte que tu utilises et qui donne mal à la tête.
Ensuite, essai de respecter le sujet principal qui est ici les macros et non pas un soucis de MAJ. Mais comme on est pas des bêtes, on va te répondre : oui, quand tu installes WoW ou BC, les mises à jour peuvent être très longues, surtout si la version de ta boîte commence à dater un peu....

A bientôt

Répondre à Alghorn

10

roosi, le 26 sep 2008 à 16:27:04

Dsl mai je ne sai pas

Répondre à roosi

12

ziyllice, le 11 avr 2009 à 17:11:41
  • +2

Dlz gang je porrais vous aidez mais je joue a wow seulement en anglais :( je connais le ¾ des macro de palladin par coeur pour les serveur en anglais et aussi des macro pour rapetisser lécran, bougez le curseur etc. il y en a aussi des plus drole come le monstre.. copier cela dans macro pour avoir le montre :

{square}{square}{square}{square}{square}
{square}{circle}{square}{circle}{square}
{square}{triangle}{triangle}{triangle}{square}

voila.. si cela ne marche pas faite que traduire les mot entre { }..
{square}={carré}
{circle}={cercle}
{triangle}{triangle}

esperons que sa va marcher aussi sur les serveur francophone et si vous jouez sur les anglophone, whisper moi jvous di des macro ou envoyer moi un email a Francisisis@hotmail.com

merci

ziyllice

Répondre à ziyllice

13

antarielle, le 8 mai 2009 à 20:24:40
  • +1

Pour tes totem tu pe utiliser cette macro

/castsequence reset=10 [lien du totem],[lien du totem],etc

Répondre à antarielle
Collection CommentÇaMarche.net