rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro World of Warcraft

Posté par steiner62, le vendredi 15 décembre 2006 à 11:18:00
Bonjour,

J'ai trouvé une macro pour décurse mais je doit en créer une pour chaque sort de dispell. Ce qui donne :

- Première Macro : /lancer [target=mouseover, exists, help] Abolir le poison
- Deuxième Macro : /lancer [target=mouseover, exists, help] Délivrance de la malédiction

J'aimerai pouvoir avoir les deux dans une seul macro avec une condition [u]si[/u] la cible a un debuff poison [u]alors[/u] lancer Abolir le poison [u]sinon si[/u] elle a un débuff malédiction [u]alors[/u] lancer Délivrance de la malédiction.

j'ai tester la synthaxe suivant mais cela ne fonctionne pas :

/lancer [target=mouseover, exists, help, debuffType=Poison] Abolir le poison
/lancer [target=mouseover, exists, help, debuffType=Curse] Délivrance de la malédiction

Pourriez vous me dire si ce que je voudrai faire et possible et si oui quelle est la bonne synthaxe SVP ?

D'avance merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à steiner62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helper8, le dimanche 16 septembre 2007 à 00:19:19
il y'a un add-on special pour les débuff, il s'apelle "decursive" t'a un palladin n'est ce pas? alors c'est LE truc pour eux :) avec je me suis retrouvé aux anges, un clique et c'est bon...
le site: http://wow.curse.fr/downloads/details/3011/
voila, je pense que tu a du l'avoir avec un conseil, mais voila, si jamais tu ne l'a pas fait ;)
bonne chance pour la suite!
Répondre à helper8

2

morphem, le lundi 17 mars 2008 à 20:40:22
je recherche la macro pour posez les 4 totems d'un coup quelqu'un pourrez me renseigner svp

merci
Répondre à morphem

3

Helper8, le vendredi 21 mars 2008 à 19:54:29
Il n'ya pas de Macros pour les spells.. desolé.
Répondre à Helper8

4

raÿden, le mercredi 2 avril 2008 à 16:04:00
tu peut toujours tester
/lancer [button:1] [target=mouseover, exists, help] Abolir le poison
/lancer [button:2] [target=mouseover, exists, help] Délivrance de la malédiction

Pour différencier les actions de ton icone macro sur ta souris button 1 correspond o clic gauche et button 2 au clic droit ou encore le button 3 pour la molette

Sur ce bon jeu a toi
Répondre à raÿden

5

bazor, le jeudi 10 avril 2008 à 02:28:46
/mouches
/eye
/taunt
Répondre à bazor

6

WoWBotSeller, le jeudi 17 avril 2008 à 14:24:53
bonjour,

effectivement il n'est pas possible de caster une suite de sort avec les macro WoW. C'est pourquoi j'ai fait un petit programme permettant d'enregistrer une suite d'actions sur le clavier et la souris pour ensuite la rejouer en appyant sur une seule touche.

Ainsi, je peux caster 4 totems en appuyant une seule fois sur une touche ou caster une suite de sorts avec mon mage...

Si des gens sont intéressés, je mettrais bientôt le programme à disposition sur

http://wowbot.freehostia.com

bon jeu à tous.
Répondre à WoWBotSeller
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Super Macro  1Super Macro - Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Macro World of Warcraft »