Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

RGB vers BMP

MomsDeNice, le vendredi 15 décembre 2006 à 10:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de transformer un fichier ou se trouver les pixel RGB vers un BMP pour pouvoir voir l'image sur PC!! MErci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0

1

LM, le vendredi 15 décembre 2006 à 14:22:06

Bonjour oui c'est possible, installez konvertor. à prendre sur www.konvertor.net

Répondre à LM
CmuCam conversion RGB vers BMP? Bonjour a tous! J'utilise la CMUCAM pour un projet dans le cadre de mes études! J'arrive a récuperer une trame de cette camera qui me donne la taille de l'image ainsi que la valeur RGB des pixels recuperer! Mon problème est que j'aimerai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529410-cmucam-conversion-rgb-vers-bmp
RGB vers VGA Bonjour, Je suis malvoyant et je viens de récuperer un vieux "téléagrandisseur" (sorte de loupe vidéo). Le matériel est constitué d'une petite unité centrale et d'un écran mais l'écran est HS. Je voulais donc brancher l'UC sur mon bel écran plat tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323623-rgb-vers-vga
RGB vers IHS Bonjour,j un problème avec matlab j v programmer la transformation de RGB vers IHS avec cette méthode mais j toujours un problème dans la composante H voila mon programme que j utilisée. imgMS=double(imgRVB); R=imgMS(:,:,1); G=imgMS(:,:,2);... www.commentcamarche.net/forum/affich-12440272-rgb-vers-ihs
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
Branchement pc vers télé via prise RGBBonjour,je possede un televiseur LCD LG ,je souhaite brancher mon pc a ma tv et lorsque je branche mon pc vers la télé par les prises RGB,ma tv me dis "gestion alimentation",puis reste noir.je n'arrive pas a resoudre le probleme!!! merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9730626-branchement-pc-vers-tele-via-prise-rgb
[c] Conversion de bmp en matrice de point (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connaitrait un chtit programme C qui lit un bmp et ecrit les valeurs des pixels dans une matrice ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2324040-c-conversion-de-bmp-en-matrice-de-point
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3
Vers informatiquesLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme... www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3