RGB vers VGABonjour, Je suis malvoyant et je viens de récuperer un vieux "téléagrandisseur" (sorte de loupe vidéo). Le matériel est constitué d'une petite unité centrale et d'un écran mais l'écran est HS. Je voulais donc brancher l'UC sur mon bel écran plat tout...www.commentcamarche.net/forum/affich-4323623-rgb-vers-vga
RGB vers IHSBonjour,j un problème avec matlab j v programmer la transformation de RGB vers IHS avec cette méthode mais j toujours un problème dans la composante H voila mon programme que j utilisée. imgMS=double(imgRVB); R=imgMS(:,:,1); G=imgMS(:,:,2);...www.commentcamarche.net/forum/affich-12440272-rgb-vers-ihs
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB
Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à
représenter l'espace des couleurs
à partir de trois rayonnements...www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
Le format BMPLe format BMP
Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement
par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur
les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3
Vers informatiquesLes vers
Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers
un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique
(disque dur, programme...www.commentcamarche.net/contents/virus/worms.php3