Rechercher : dans
Par :

CmuCam conversion RGB vers BMP?

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 13:06:30 MomsDeNice, le 15 déc 2006 à 10:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

J'utilise la CMUCAM pour un projet dans le cadre de mes études!
J'arrive a récuperer une trame de cette camera qui me donne la taille de l'image ainsi que la valeur RGB des pixels recuperer!

Mon problème est que j'aimerai bien transformer cette trame en une image .bmp dans iun premier temps.
Pour cela il faudrai que ce soit codé en C.

Merci a tous, a bientot

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « CmuCam conversion RGB vers BMP? » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette...
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... VoirIl existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

Yves BRANDT, le 30 jui 2007 à 13:06:30

Hello,
I search an example written in Visual Basic for CMUCAM (RGB)

Cordially,

Yves BRANDT
Tel. direct 021 / 316.77.41 ( téléphone 021 / 903 22 15 Privé 1041 Montaubion )
yves.brandt@gmail.com (yves.brandt@etml.vd.ch)
ETML - École technique
École des métiers
Rue de Sébeillon 12
1004 Lausanne

Répondre à Yves BRANDT