Rechercher : dans
Par :

CmuCam conversion RGB vers BMP?

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 13:06:30 MomsDeNice, le 15 déc 2006 à 10:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

J'utilise la CMUCAM pour un projet dans le cadre de mes études!
J'arrive a récuperer une trame de cette camera qui me donne la taille de l'image ainsi que la valeur RGB des pixels recuperer!

Mon problème est que j'aimerai bien transformer cette trame en une image .bmp dans iun premier temps.
Pour cela il faudrai que ce soit codé en C.

Merci a tous, a bientot

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « CmuCam conversion RGB vers BMP? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Yves BRANDT, le 30 jui 2007 à 13:06:30

Hello,
I search an example written in Visual Basic for CMUCAM (RGB)

Cordially,

Yves BRANDT
Tel. direct 021 / 316.77.41 ( téléphone 021 / 903 22 15 Privé 1041 Montaubion )
yves.brandt@gmail.com (yves.brandt@etml.vd.ch)
ETML - École technique
École des métiers
Rue de Sébeillon 12
1004 Lausanne

Répondre à Yves BRANDT
Collection CommentÇaMarche.net