CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Créer un service SMS surtaxé! Comment faire?

Jiraya2011 - Dernière réponse le 15 juil. 2014 à 12:36
Bonjour,
Je vois de partout sur les chaines tv des services payants en échange d'un sms, et les domaines sont vraiment variés, cela peut être la musique, un logo, des choses sexy, astrologie etc... Y'en à plein en gros !
Moi j'ai une idée dans un autre domaine dont je suis sur que ça va marcher.
Comment ça marche ? Par où faut il passer ? Qui voir ? Qui consulter ? Dans le cadre d'être légale au yeux de la lois . Quelle procédure administrative dois-je effectuer pour mettre tous ça en place ?
Merci à tous.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
regarde ici : http://www.allopass.com/
Jiraya2011- 1 juin 2012 à 22:07
Oui, merci, mais auparement c'est un système qui permet d'accéder à certains contenus sur certain site Web, Mais moi je cherche autre chose.
Ex : Lorsque j'envoie le mot « FLEUR » au 8XXXX, en retour je reçois une photo d'une fleur, et si j'envoie le mot « GEMEAU » c'est l'horoscope du jour qu'on m'envoie.
Je sais que les exemples sont Nases ! Lol
A part si « Allopass » le fait aussi mais je n'ai pas vu ce service.
Merci.
Répondre
ze_dude- 13 juin 2012 à 11:05
Bonjour,

Le service SMS go de Rentabiliweb semble correspondre à votre attente, renseignez vous auprès d'eux --> http://www.rentabiliweb.com/fr/sms_go.php
Répondre
Laréponseauxquestions 38Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 10 avril 2013Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 00:19
Salut,

merci beaucoup c'est ce que je cherchez mais combien coûte l'inscription ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour;
Allopass est une solution de micro paiement pour la téléphonie et le SMS par de petites sommes mais à l'heur actuelle je peux vous proposer une opérateur plus competitif qu'allopass c'est media-pay.fr.
Avec les services de : www.media-pay.fr, j'ai gagné un reversement les plus hauts du marché de micro-paiement.
Juju- 15 juil. 2014 à 12:36
Ça va le mec pas trop corporate, c'est quasiment les mêmes reversements que allopass, en revanche c'est moins déployé dans les autres pays.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créer un service SMS surtaxé! Comment faire?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.