Recherche
Posez votre question Signaler

Comment Jouer à Final Fantasy VIII sur PC ?

Kelly74150 - Dernière réponse le 2 juin 2012 à 12:24
Bonjour,
Voilà quelques temps que je n'ai plus de PS1, et que je ne peut plus jouer à mon jeu favori de final fantasy, (le 8).
Un ami m'a parlé d'un émulateur que je devais installer sur mon ordinateur, puis de fichiers ISO. Mais je dois avouer que je suis un peu perdue, comment faire pour installer ce jeu sur mon ordinateur car je suppose bien qu'il faut un émulateur, mais je ne m'y connais absolument pas haha...
Help please !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Chère Kelly.

Télécharge PCSX2 , télécharge les plugins et le BIOS PS2 Europe , tu as encore le CD original PAL PS2 de Final Fantasy VIII ?

C'est quoi ton ordi ??? Windows 7 ? Processeur INTEL CORE 2 DUO minimum pour faire tourner l'émulateur...
Walounet 1629Messages postés jeudi 11 mai 2006Date d'inscription 16 novembre 2012Dernière intervention - 1 juin 2012 à 18:08
C'est sur PS1 le FF8 hein :p
Répondre
nosmarties 1712Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - 1 juin 2012 à 18:19
voui mais quitte à émuler la PS1 , autant se doter d'un émulateur capable d'émuler PS2 & PS1 ;)
Répondre
Kelly74150- 2 juin 2012 à 00:17
Oui c'était le jeu d'une amie au temps où 'javais encore la PS2,
Puis j'ai dis PS2, car oui je pensait que ça faisait PS1 aussi ^^
Répondre
Kelly74150- 2 juin 2012 à 00:18
Donc sinon, des propositions, idées pour m'aider ? :/
Répondre
nosmarties 1712Messages postés dimanche 29 juillet 2007Date d'inscription 26 août 2012Dernière intervention - 2 juin 2012 à 12:24
Voilà je te l'envoie.
Mais rassure moi , tu sais comment le faire tourner ?
Faut une bécane costaud genre Intel Pentium I7 !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment Jouer à Final Fantasy VIII sur PC ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.