[Audacity] comment fusionner plusieurs pistes

Fermé
diablo69 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 15 déc. 2006 à 08:17
 non nyme - 23 juin 2015 à 04:49
Bonjour,

J'ai enregistrer une séance sur audacity et le logiciel m'a enregistrer 1326 fichier en ".AU" que j'aimerais faire un seul fichier. Je veux dire avec ça: - Faire de tous ces 1326 fichiers en un seul.
J'ai aussi cet avertissement quand j'ouvre une des pistes sur audacity :
Audacity a trouvl des fichiers temporaires qui n'ont pas été effacés ou sauvegardés lors de la dernière utilisation d'Audacity.

Audacity ne peut les récupérer automatiquement mais si vous choisissez de ne pas les effacer, vous pouvez les récupérer manuellement.

Effacer les fichiers temporaires ?

Comme réponse j'ai:
Oui --- Non

Version audacity : 1.2.3
Systeme d'exploitation: Windows XP Fr SP2

Merci et une Bonne journée !
A voir également:

6 réponses

Normalement tu te met au début de la séquence que tu veut enregistrer et tu appuie sur enregistrement ça va défiler les pistes, les pistes non muettes seront jouées et ça te créé une nouvelle piste pour l'enregistrement.
4
J'ai une question sur audacity. Je l'utilise pour enregistre des idées de maquettes avant de faire une maquette.
Je voulais savoir comment peut on enregistre la seconde piste en ecoutant la première piste enregistre avant. Pour pouvoir faire du multi piste ?
1
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
Modifié par jimmy1120112 le 17/07/2012 à 12:03
Le post que je viens de mettre répond exactement a ce problème il est la.
0
b air fresh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 15:19
tiens j'vais faire un déterrage de topic :)

Si tu veux la transformer en .wav donc en 1 seul fichier , tu l'exportes | fichier -> exporter -> tu choisis un nom et ok

Voilà !

Bon j'espere que tu as trouvé depuis le temps tout de même !
1
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
Modifié par jimmy1120112 le 17/07/2012 à 12:01
Bonjour a tous ...

Depuis le temps le projet a du ce faire mais disons qu'il était possible de le faire en faisant quelques cliques et en appuyant sur 2 touches (pas plus promis :D)...

Je m'explique pour les nouveaux visiteurs :
Ouvrez tout vos fichiers son comme on le vois dans le screenshoot 
Résultat : Une superposition de fichiers ouvert dans audacity   
Ensuite vous faites CTRL + A   
Vous verrez que toutes les bandes son sont sélectionner en bleu   
Vous allez ensuite dans Fichier > Exporter... > Enregistrer   
Cliquez sur "oui" a la fenêtre qui vous averti que tout les son serons en un seul fichier MP3

Attendez un peut pour l'enregistrement, une fois terminer ouvrez votre fichier, vous entendrez dans le fichier créer a l'emplacement choisi, tout les son en un seul et même fichier MP3 si c'est ce format qui a été choisi.

Et oui, c'est bête parfois... On passe juste a côté d'un petit détail très rageant !

Édit : Seul bémol, c'est que tu ne peut pas les avoir l'une après l'autre automatiquement, il ne te reste plus que ça a ajuster suivant les pistes et tu pourra l'enregistrer.

Bonne compo a tous et à bientôt !
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
1
Merci, c'est super utile!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
15 déc. 2006 à 09:10
Salut.

Je pense qu'en usant du simple "copier-coller", ça devrait marcher ....
Le mieux est de consulter les infos et tutoriaux à ce sujet ici https://framalibre.org

A+
0
1400~_ ca va metre du temps. il faul enregistrer le fichier en forme projet ou wawe ou mp3 et ça marche
0
diablo69 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
15 déc. 2006 à 09:36
Salut,

Le truc c'est quoi moi j'ai plus de 1000 fichiers comem ca :

http://img348.imageshack.us/img348/3412/audacitycz4.png

et sur audacity cs me donne ca :

http://img322.imageshack.us/img322/3499/audacity1nt7.png

et quand je lis ca sur audacity ca me lit les deux ensemble moi je voudrais que ca lise piste après piste..
0
Il suffit de selectionner la piste Tu copies, tu pointe le doigt ou tu veux mettre la piste et tu colles
0