|
|
|
|
Bonjour,
Je possède une imprimante multifonction jet d'encre (imprimante, copie, scanner) Brother DCP-4020C.
Malheureusement, je n'arrive plus à metttre la main sur le CD fourni avec à l'achat.
J'ai pu télécharger sur le site de Brother le package "Pilote & Logiciel" qui comprend un fichier "Lisez-moi", des polices True Type Fonts, le pilote et un petit utilitaire de configuration de la résolution du scanner (Scanner Driver).
http://welcome.solutions.brother.com/...
Cependant, je ne trouve pas le logiciel MFL-Pro suite qui était fourni avec.
Ce dernier permettait par exemple la numérisation des documents.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'envoyer le contenu de ce CD ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Home Internet Explorer 6.0
Bonjour Ceba, j'ai eu presque le même problème que vous en achetant l'imprimante sur Ebay livrée sans CD.
|
Bonsoir, en fait comme il s'est passé cinq mois entre le huitième et le neuvième message, j'ai "mal embrayé" en proposant ce que je n'ai pas. Je possède deux CD d'installation BROTHER pour les imprimantes
|
Je commence à être mal à l'aise car ce logiciel professionnel est vendu cher sans l'imprimante. Ma version est ancienne à l'apparence désuète car je n'effectue pas de mise à jour. (Lors de l'installation du CD sur l'imprimante achetée d'occasion, je n'étais pas connectée à internet et n'ai pas été enregistrée). En conséquence, j'ai retiré MFLPro suite d'OOdesk...Toutefois, je vais essayer de le reprendre sur le CD, le compresser et le remettre une semaine sur OODesk après quoi, je le retirerai définitivement.
|
Bonsoir, j'ai placé les trois fichiers MFL prosuite sur mon bureau virtuel WALLOUK@OODESK.COM. Comme les rar sont rares, je les ai zipés après avoir ôté Windows 9x et Nt et gardé seulement l'angliche, l'américane et le französich pour alléger les paquets ...Toutefois, j'ai un doute sur la possibilité de les télécharger et si vous n'y arrivez pas...un petit mail et je m'initierai cette fois à l'envoi de gros fichiers avec PODMAILING à moins que vous ayez une meilleure solution..(86 Mo). |
Bonjour,
|
Télécharger le fichier sur
|